Un jour, Jeongin s'était dit qu'il ne laisserait plus le choix à Felix. Il serait forcé de lui parler de ses problèmes. Le pauvre n'en pouvait tout simplement plus de voir son unique ami déchiré ainsi. Il ne le montrait pas mais en souffrait énormément.
Il envoya un message à son ami, bien décidé à comprendre ce qui le tracassait.
|Felix, vas-tu un jour me dire ce que tu as ?
Il avait longuement hésité avant d'appuyer sur la touche "envoyer"
À l'instant où il reçu l'accusé de réception, sa respiration se cala. Allait-il enfin tout comprendre ?La réponse ne se fit pas prier.
|Je ne veux pas te le dire
Tous les espoirs de l'adolescent se brisèrent comme du cristal, et une pointe s'enfonça dans son coeur. Ne lui faisait-il pas assez confiance pour cela ?
Une nouvelle notification arriva, faisant sursauter Jeongin.
|Pas par message, en tout cas. On peut se voir ?
Et c'est ainsi que les deux amis conclurent de se voir. Felix avait demandé à passer chez Jeongin, qui avait accepté, un peu embarrassé. Ce serait la première fois que son ami viendrait chez lui, enfin, chez sa grand-mère, et cela le rendait un peu nerveux.
Felix ne tarda pas à arriver.
Jeongin alla lui ouvrir et lui proposa d'aller s'asseoir dans le salon, ainsi que de lui offrir une boisson. Le plus vieux accepta et demanda un simple verre d'eau.
« C'est la première fois que... je vais parler de ça. Je voulais t'en parler... mais j'avais peur, j'ai peur, que tu me rejettes pour cela... comme les autres. »
Jeongin posa un regard bienveillant sur le rouquin. Jamais il ne pourrait faire cela, il tenait bien trop à lui.
« Je... je vivais en Australie, je suis né là-bas, je ne parlais pas le coréen, je n'y connaissais rien, je n'avais même pas pour projet de venir ici. Sauf que le jour où j'ai annoncé à mes parents mon homosexualité... ils ont pété un câble. Ils m'ont renié, pour ainsi dire, et m'ont envoyé chez ma tante qui vit en Corée, en sachant parfaitement comment était vue l'homosexualité ici. Ma tante n'est pas contre, elle s'en fout. Elle m'a apprit le coréen en catastrophe, encore là, je suis pas au top, mais bon, tu as dû le remarquer. Ma tante n'esr peut être pas contre mon orientation sexuelle mais les autres...»
Il se tut un instant et déglutit.
« Je... c'est horrible, ce qu'ils disent, ce qu'ils font... si tu savais tout ce qu'ils me disent, ils répètent sans cesse que je suis une erreur de la nature, que je devrais juste mourir... je crois qu'ils ont raison. »
Tout au long du récit de son ami, Jeongin avait senti son coeur se briser. Encore et encore.
Il n'avait même pas prit la peine de retenir ses larmes, qui coulaient autant sur le visage de Felix que sur le sien.Sans réfléchir, Jeongin prit Felix dans ses bras pour le rassurer, et le serra fort contre lui, pour lui montrer qu'il serait toujours là pour lui, qu'il ne devait pas les écouter.
Je voudrais tant te dire que tout ira bien, Felix... que tout finira par s'arranger. Je voudrais tellement que tu sois heureux.
VOUS LISEZ
「where you at」jeonglix
Fanfiction► w h e r e y o u a t Ensemble. C'était ainsi qu'ils réussiront à surmonter leurs démons. ↷ jeonglix ↷ soft ↷ terminée ━ @rosyvvi