Malgré l'heure tardive, Jeongin enfila son manteau et ses chaussures avant de sortir avec précipitation de chez lui. Il devait rejoindre le parc au plus vite.
En quelques minutes, il était arrivé sur place. Les lieux étaient déserts et sombres. Seule la lumière de la pleine lune éclairait le parc. Dans la pénombre, il repéra une silouhette debout au mileu de nulle part. Son coeur s'accéléra, et il avança avec prudence vers elle. Plus il progressait, et plus les traits de la personne se firent plus nets, et plus il reconnaissait Felix.Ce dernier se tourna vers Jeongin, et un petit sourire désolé s'installa sur son visage.
Jeongin lui sourit timidement. Il aurait vraiment voulu lui parler. Mais il en était incapable.« Excuse moi, Jeongin. J'ai dû te causer beaucoup de soucis. »
Le concerné haussa les épaules. Il ne parvenait pas à lui en vouloir. Il était bien trop heureux de le revoir.
« Je...»
Ne le laissant pas poursuivre, Jeongin l'enlaça et le serra fort contre lui.
Felix resta pétrifié quelques secondes, avant de se détendre et de rendre son étreinte au plus jeune.
Ils restèrent ainsi durant quelques minutes, bien trop fugaces aux yeux de Jeongin, avant de s'ecarter un peu l'un de l'autre.Felix plongea son regard dans celui de Jeongin, qui se senti rougir. Il aurait voulu éviter de le regarder directement dans les yeux, mais ne parvenait pas à détourner le regard. Il semblait comme hypnotisé.
« Tu étais sérieux ? Demanda-t-il alors. Je veux dire, ton message l'autre fois... »
Jeongin acquiesça timidement, son coeur martelait à un rythme irrégulier dans sa poitrine.
Felix hocha la tête et essquissa un demi-sourire.
Avant qu'il n'eut le temps de comprendre comment, Jeongin se retrouva à embrasser avec douceur les lèvres de Felix.
Ce dernier avait été surpris de l'initiative, tout comme Jeongin d'ailleurs, mais ne le repoussa pas. Au contraire, il répondit au baiser.Jeongin s'écarta, les joues rouges.
"Ne te préoccupes pas du regard des autres. Ils ont tord. Ils ne cherchent pas à comprendre. Fais moi confiance, ensemble on trouvera le bonheur. Fais moi confiance, je t'aime." Lui dit-il dans le silence d'un regard échangé.
Felix sourit, une larme roula sur sa joue.
« Merci... je t'aime aussi, Jeongin. Merci. »
VOUS LISEZ
「where you at」jeonglix
Fanfiction► w h e r e y o u a t Ensemble. C'était ainsi qu'ils réussiront à surmonter leurs démons. ↷ jeonglix ↷ soft ↷ terminée ━ @rosyvvi