Un jour, Jeongin attendait avec impatience l'arrivée de son ami au parc. Cela faisait plusieurs jours qu'ils ne s'étaient pas vus, et Felix avait promis de venir aujourd'hui.
Il avait un écouteur dans chaque oreille, écoutant encore et encore sa playlist favorite. Après une vingtaine de minutes, il vit son ami apparaître, mains en poche et regardant le sol, l'air pensif.
Jeongin ôta ses oreillettes et lui fit un petit signe de main en guise de salut. Felix le vit et lui sourit légèrement, avant de le rejoindre.
« Tu vas bien ? demanda-t-il en accompagnant ses paroles de signes de mains. »
Jeongin avait beau lui répéter qu'il entendait, Felix continuait de retranscrire ses mots en langage des signes.
Le plus jeune hocha la tête et lui retourna la question. Ils discutèrent ainsi pendant un long moment, mais Jeongin trouvait que son ami agissait étrangement, il avait l'air ailleurs, et son si joli sourire semblait faux.Alors, il entreprit de lui demander à nouveau s'il allait bien. Et il espérait avoir une réponse sincère, il se tracassait beaucoup pour Felix. Il ne souhaitait pas le voir mal.
Quand Jeongin lui posa la question, Felix sembla désorienté un court instant, comme s'il ne savait pas quoi lui répondre.
« Je vais bien, ne t'inquiète pas. »
Il lui sourit à nouveau pour essayer de le rassurer.
Jeongin avala difficilement sa salive. Il mentait, c'était sûr. Quelque chose sonnait différemment dans sa voix. Ça l'attristait que Felix n'aie pas assez confiance en lui pour dire ce qui le travaillait.Jeongin détourna le regard, blessé.
Pourquoi refuses-tu de me faire confiance ? Je veux simplement t'aider.
VOUS LISEZ
「where you at」jeonglix
أدب الهواة► w h e r e y o u a t Ensemble. C'était ainsi qu'ils réussiront à surmonter leurs démons. ↷ jeonglix ↷ soft ↷ terminée ━ @rosyvvi