La douce brise soufflait dans le parc, faisant frémir le feuillage des arbres.
Assit sur un banc, Jeongin profitait de cet air frais, ne pensant à rien. Le regard se promenant dans son lieu favori, il observait toute la beauté de cet endroit pourtant si simple, mais si important à ses yeux.Soudainement, son regard se posa sur une personne qu'il n'avait jamais vu au parc. Étant observateur de nature, il pouvait dire sans le moindre doute que cette personne n'avait jamais mit les pieds ici, autrement, Jeongin l'aurait repéré.
Il détailla l'inconnu, comme il avait l'habitude de le faire avec les gens.
Un visage aux traits fins, des cheveux roux faisant ressortir ses petites taches de rousseur disséminées sur son visage, deux yeux en amande pétillants de vie, un sourire angélique.
Cet inconnu semblait un peu plus âgé que lui, mais pas de beaucoup.Le regard de Jeongin croisa celui de l'inconnu par inadvertance.
Jeongin s'empressa de baisser les yeux, mort de gêne. La discrétion n'avait jamais été son fort. Il détestait se faire remarquer, et pourtant sa maladresse faisait toujours tout pour contrecarrer ses plans.
Sa réaction amusa l'inconnu, qui sourit de plus belle.N'osant pas relever la tête, Jeongin se contententa de regarder un petit oiseau picorer quelques miettes à ses pieds. Le petit animal ailé leva vers lui, un regard semblant être interrogateur.
Jeongin sourit légèrement à la petite bête, qui n'y prêta aucune attention et se reconcentra sur son repas.Timidement, Jeongin releva la tête, priant pour que cet inconnu ne soit plus là, à le regarder.
Mais non, celui-ci jouait avec un petit chien au poil brun clair. Un sourire d'enfant flottait sur son visage.
Le plus beau sourire que je n'ai jamais vu, se dit Jeongin sans être capable de regarder autre chose que le garçon inconnu.
VOUS LISEZ
「where you at」jeonglix
Fanfic► w h e r e y o u a t Ensemble. C'était ainsi qu'ils réussiront à surmonter leurs démons. ↷ jeonglix ↷ soft ↷ terminée ━ @rosyvvi