Toujours rien. Pas un signe de vie, rien.
Jeongin désespérait de plus en plus. À la place de son coeur, il y avait un trou béant. Il ne sortait de chez lui plus que dans l'espoir de revoir Felix. Chaque jour, il lui envoyait un message, peut-être même deux.
Et chaque soir, il fondait en larmes devant ce silence radio.Pour lui, jamais un silence n'avait été aussi pesant. Jamais.
Pour la énième fois, Jeongin se rendit au parc, le parcourant, tout en espérant y croiser son ami. Ou au moins l'apperçevoir de loin. Au moins pour calmer ses inquiétudes.
Il ne pouvait se rendre chez lui, car il ignorait où il habitait. En fin de compte, il se rendait compte qu'il savait bien peu de choses sur son ami. Mais peut importait pour Jeongin. Il connaissait le principal.
Sa gorge se serra quand il eut terminé de faire le tour des lieux. Personne. Encore. Il aurait dû s'en douter, après tout. Ne ferait-il pas mieux de continuer sa vie ? D'oublier simplement Felix une bonne fois pour toute ? Est-ce que c'était ce que ce dernier souhaitait ?
À cette pensée, Jeongin eut un petit hoquet de peur, mêlé à des sanglots. Il ne pouvait s'y résoudre.
Alors, il s'empressa de rentrer chez lui, de récupérer son téléphone qu'il avait oublié sur le meuble de l'entrée et de composer un message :|Felix, je t'en prie, réponds moi, donne un signe de vie, n'importe quoi... tu me manques...
Après plusieurs minutes d'hésitation, il ajouta :
|Je t'aime
VOUS LISEZ
「where you at」jeonglix
Fanfiction► w h e r e y o u a t Ensemble. C'était ainsi qu'ils réussiront à surmonter leurs démons. ↷ jeonglix ↷ soft ↷ terminée ━ @rosyvvi