eight

336 38 3
                                    

Jeongin avait fini par ne plus penser à sa presque agression, mais il avait eu beaucoup de mal à trouver le sommeil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeongin avait fini par ne plus penser à sa presque agression, mais il avait eu beaucoup de mal à trouver le sommeil. Ce simple événement avait fait remonté de nombreux souvenirs datant de son enfance qu'il avait prit soin d'enfuir au plus profond de sa mémoire, pour espérer ne jamais y repenser. Résultat : Le peu de temps de repos au quel il avait eu droit avait été hanté par ces douloureux souvenirs.

Tôt le matin, il avait fui sa chambre pleine de cauchemars pour aller prendre l'air en ville. Inévitablement, il trvaersa le parc. À cette heure, il était totalement vide. Pas un promeneur, pas un oiseau picorant le sol. Rien, le calme.

Des petits glapissements se firent entendre. Probablement un chien et son maître.

Mais alors, Jeongin sentit quelque chose se poser sur son épaule. Se souvenant de la veille, il sursauta et fit volte-face.

« Ah, désolé, je ne voulais pas te faire peur, s'excusa son interlocuteur, penaud. »

Jeongin soupira pour se détendre en reconnaissant le doux visage de Felix, qui tenait son chien en laisse, qui avait d'ailleurs grandi depuis la première fois qu'il l'avait vu.

« Je voulais voir si tu allais bien, tu sais, avec ce qui s'est passé hier... »

Jeongin baissa les yeux, son habituel sourire gêné planant sur son visage. Felix lui dit alors :

« Si tu ne veux pas me parler, est-ce que je peux avoir ton numéro de téléphone ? »

Réfléchissant un court instant, Jeongin hocha la tête, ses joues ayant viré au rose sans qu'il ne s'en aperçoive.

Felix sourit et pianota sur son téléphone un bref moment, avant de le passer à Jeongin pour que celui ci y entre ses coordonnées, ce qu'il fit.

Quand l'autre récupéra son appareil, il posa son regard brun sur l'écran.

« Merci, Jeongin !»

Il lui sourit.

J'aime beaucoup la manière dont il prononce mon prénom, pensa Jeongin, une sensation étrange lui chatouillant le ventre.

「where you at」jeonglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant