Les messages étaient restés sans réponse, au grand désaroi de Jeongin, qui ne savait plus quoi faire. Il ne voulait même plus mettre le nez dehors. Juste rester au chaud chez lui, à désespérer encore et toujours de l'absence de Felix.
Cela faisait trois semaines, trois longues semaines, depuis qu'il avait envoyé le "Je t'aime" à Felix. De nombreuses fois, Jeongin avait voulu lui faire part de ses sentiments, mais jamais il n'y était parvenu. Quelques fois, il se disait qu'il aurait dû braver ses craintes. Peut être que tout ceci ne serait jamais arrivé, si je l'avais fait plus tôt, se disait-il sans cesse. Ou alors il m'aurait fui de toute façon.
Alors que Jeongin traînait mollement sur internet, un écran grisé apparu, et il s'effaça aussi rapidement qu'il était venu. On avait essayé de l'appeler. Sa première pensée était que ça n'était pas très intelligent de la part de son interlocuteur. Il alla voir la notification, pour au moins connaître l'identité de cette personne.
Ce qui semblait être le coeur de Jeongin s'arrêta pendant quelques instants. La gorge serrée, il lu et relu le nom affiché : Felix.
Une bouffée de soulagement envahit Jeongin. Alors il allait bien ? Des larmes salées roulèrent sur ses joues.
Il ne perdit pas un instant de plus et lui envoya un message.
|Dis moi que tu vas bien, s'il te plaît... Je veux te voir, tu me manques.
|Je suis vraiment désolé, Jeongin. J'avais peur, je ne sais pas pourquoi. Viens s'il te plaît.
VOUS LISEZ
「where you at」jeonglix
Fanfic► w h e r e y o u a t Ensemble. C'était ainsi qu'ils réussiront à surmonter leurs démons. ↷ jeonglix ↷ soft ↷ terminée ━ @rosyvvi