Moi: Je sais même pas par où commencer hum bon et bien je vais commencer par le début de mes problèmes. Ma naissance. Je suis née et bien il y quinze ans et ma naissance à été comment dire un drame pour ma "famille" , mon père et ma mère ce sont marier 2 ans avant ma naissance mais je n'ai jamais connue mon père car le lendemain de ma naissance il a été arrêté. Ma génitrice , elle , s'en foutait complètement puisque c'est juste une pute qui a profiter de son argent et elle avait pas prévu de finir sa vie avec lui , elle voulait juste profiter puis quand elle est tomber enceinte elle a voulu me laisser avec lui et partir avec un autre riche mais selon elle j'avais gâcher ces plans.
Je ne suis pas né seul , j'ai un jumeau mais on y reviendra après. J'ai deux grands frères dont le premier est celui que vous venez de voir , une grande sœur , un petit frère et la dernière ma petite sœur.
De ma naissance à mes 6ans ma génitrice me frappait mais mes grands frères me protégeait toujours. De mes 6 à mes 10ans elle a continuer à me frapper mais à des endroits qu'elle m'obliger de cacher pour pas que mes frères le sachent. Moi , j'était une petite fille sage , peureuse, timide et je priait beaucoup.
A mes 10ans tout à empirer , je me rappel de ce jour comme si c'était hier , je sortais de l'école et mon 2eme grand frère devait venir me chercher , je l'ai vu traverser la rue puis je l'ai ensuite vu voler pour enfin finir étaler sur la route. Les passants ont appeler les pompiers moi je me suis presser pour le prendre dans mes bras.
Ces derniers mots étaient"Je t'ai aimer , je t'aime et je t'aimerez toujours. Bat toi pour t'en sortir et ne la laisse pas tout gâcher. Tu est et tu resteras ma princesse. Je t'aime......"
Puis il c'est éteins dans mes bras , à partir de la toute ma famille c'est retourner contre moi en disant que c'était ma faute. Mais il y avait que ma grande sœur et ma mère qui me frappait. Deux mois après sa mort ma mère c'est remarier à un homme , mon cauchemar , il me................. violait tout les soirs et finissait par me frapper. Je suis devenu vide , sans cœur et muette. C'est pas que je ne pouvait pas parler mais je ne voulait pas ce qui m'a fait me prendre encore plus de coups.
Mon grand frère faisait comme si tout allait bien mais je savais qu'au fond il pensait que j'était responsable de la mort de Nathan. L'arrivé de mon beau père a tout changer car il lui disait que j'était une pute et il est aller jusqu'à faire un photo montage.
Le jour de mes 11ans pour la première fois depuis que je suis né mon frère a lever la mais sur moi , il ma tabasser puis jeter à la rue ou à la forêt précisément.
J'ai marcher , marcher , marcher puis je sais juste que je me suis retrouvée à l'hôpital deux mois plus tard ou on ma annoncer ma maladie. Depuis je suis suivait par un médecin et je prend mes médicaments.
On m'a placer dans un orphelinat mais je me suis retrouvée un an plus tard dans l'orphelinat militaire ou je me suis endurci et ou J'ai appris à contrôler toutes mes émotions. Je me suis beaucoup entraîner à la boxe et au tir. Mais j'avais beaucoup d'autre loisir , je restais seul et je me suis forger une réputation de cœur de pierre en me battant avec toutes les personnes qui me cherchait toujours sans leur parler.
Il m'appelait cœur noir car mon prénom était tout simplement un mister.
Raïl: Et ton jumeau dans tout sa
Moi: Justin, Justin , Justin alors lui......
//Une_ReNwaar//
VOUS LISEZ
Mafia.
General FictionLa vie n'est pas une ligne droite sans aucun soucis mais bien un chemin semé d'embauches. J'en ai fais les frais... C'est Calësiya qui vous le dit. 13/04/2019 - 27/04/2020 100k , 27/04/2020