TWENTY THIRD

5K 240 8
                                    

Tout le monde était déjà en bas.

Moi- Tu veux quoi ?
Lui- Te parler
Moi- Ça sera pas possible , au revoir

J'allais le contourner quand il a attrapé mon poignet.

Je l'ai examiné vite fait et y'avais un truc bizarre au niveau de sa cheville.

Lui- Écoute moi
Moi- pfff 5min

Lui-Merci , alors euh je suis désolé de tout vraiment j'ai été un monstre et j'en ai conscience.
Moi- ok

Vous allez peut être me trouver méchante mais enfaîte non pas du tout même.

J'ai commencée a marcher et je suis arriver devant l'ascenseur quand j'ai entendu un bruit.

Comme si on chargeait un fusil.

J'ai ramené ma main derrière mon dos pour prendre mon arme. Mais je l'avais pas.

Je l'ai laisser dans mes affaires qui sont devant l'hôtel.

Lui- Tu vas lever tes bras puis tu va marcher vers moi len-te-ment. Et n'ose même pas crier ou faire quoi que ce soit qui attire l'attention.

Deux choix :

1. Je fais tout ce qu'il me dit sans rien tenter et j'espère qu'on va me retrouver

Ou

2. J'avance vers lui et je fais n'importe quoi qui fasse en sorte que je prenne ou qu'il fasse tomber l'arme.

Je pense que vous me connaissez assez
pour savoir ce que j'ai choisi

La numéro 2 évidemment

Je me suis retournée et j'ai commenée a avancer vers lui normalement.

Lui- J'ai dis lentement

Je me suis arrêtée , je l'ai regardée et j'ai recommencée a marcher dans le plus grand des calme sans aller lentement évidemment.

Lui- Ralenti ou je tire
Moi- Tu n'oseras pas
Lui- Tu paries ?

Moi- Violeur un jour ,violeur toujours.

Je me rapprochais de plus en plus.

(Nda: Pour info ils étaient dans un couloir , la porte de la chambre étaient a une extrémité et l'ascenseur de l'autre. )

Lui- 1
Moi- 2
Lui- 3

BOUM

















//Une_ReNwaar//

Mafia. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant