Thirty six

3.6K 185 21
                                    

" Mon prénom se répète dans ton journal d'appel "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Mon prénom se répète dans ton journal d'appel "

By Une_ReNwaar





Lorenzo - Je suis sur qu'elle est devenue une grosse sketel. Et en plus son frère ma dit qu'il l'avait vu dans un squat de dealer.

Il avait parler de façon a ce que seul ma tante entendes malheureusement pour lui la musique s'est coupée au même moment.

Lorenzo et moi c'est tendu.

Je l'aime pas , il m'aime pas , nous nous aimons pas.

Y'a pas de raison.
C'est physique.

- An pa pli sketel ki manmanw

Bah c'est vrai je suis pas plus une pute que sa mère.

Mamie- Orh ??

- Bref

J'aime pas les gens comme ça qui se permettent d'insulter des gens sur des choses quand de leurs côtés c'est pas meilleures.

Sa mère , ma tante est une pute.

Mais bon elle dit qu'elle a changer donc ma famille essaie de la réintégrer un minimum.

Moi je dis qu'elles va toujours a carénage.

Les antillais vous même vous savez.

Faut pas croire que parceque j'ai été absente pendant un moment que je ne suis au courant de rien.

Makrel antilles ? C'est moi.

Tu veux savoir quelque chose ? Offre toi mes services.


20euros l'heure.

Je disais que ma cousine qu'on a vu c'était la plus grosse commère mais en réalité c'est moi.

Et deux commère ensemble ça fait des dégâts.

[...]

J'ai pris mes dernières valise et on entrer dans l'aéroport.
Ça y est on fait notre retour en France.

Le jour ou j'ai été chez ma famille c'était extraordinaire a part les quelqes petits problèmes.

L'ambiance gênante du début s'est très vite transformée en une ambiance sereine et paisible.

On s'est jurée de rester en contact. Et j'ai promis de revenir les voir.

Je tiens toujours mes promesses so...

On est arrivé dans le jet et je me suis immédiatement couchée.

Je suis épuisée.

Je repensais à ma grand-mère et au fait qu' elle est incroyable.

Elle a quand même eu raison de me le faire apprendre ce fichu calendrier.

Ma vie elle est super calme en ce moment.
Et je sais pas pourquoi mais cette phrase m'est venue en-tête.

" Profite bien car ne disons nous donc pas que la tempête surgit toujours après le calme ? " 



JC PrOdUcTiOnS 🌈🌟

Mafia. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant