Deux heures plus tard oui DEUX heures plus tard il est redescendu pour nous annoncer qu'il devrait se réveiller demain en fin d'après-midi.
Mon père a montrer une chambre a Aylan puis il est partit dans son bureau .
Moi je suis rester dans le salon à regarder la télé enfin Netflix(Riverdale, The 100...) . Ou je me suis endormi.
Quelques temps après je me suis réveiller en sentant quelqu'un me lever. C'était mon père.
Papa- Rendors toi bébé
Moi- *petite voix* Je veux dormir avec toi (mode bébé activé )Quelques minutes plus tard il ma poser sur un lit , il a de la force n'empêche, et c'est coucher a coté de moi.
Je suis tomber dans les bras de Morphée.
Le lendemain en me réveillant mon père dormait encore. J'ai mis du temps à me rappeler comment je suis arriver là.
J'ai regarder l'heure sur son téléphone
Quatorze heures cinquante-quatre
Quatorze heures cinquante quatre
QUATORZE HEURES CINQUANTE-QUATRE
MON DIEU JE SUIS EN RETARD
Non pas pour l'école , j'y vais pas
Mais j'ai rendez vous avec.......
Comment ça ce fait ?
FLASH-BACK
(Oui c'est une courte partie dsl )
__________
J'ai jamais fait ça , même pour x , mais la ...
On parle de mon bae
De Luc
De CarlosDe Cameron
Qu'est ce que sera Descendants sans lui...Tout sa pour vous dire de profitez de votre famille , de vos proches , de vos amis...car la mort frappe a notre porte au moment où on s'y attend le moins.
C'est triste, le compte de Cameron a pris plus de 2milions d'abonnés après l'annonce de sa mort.
Pourquoi vouloir s'intéresser à lui à ce qu'il partage(ait) quand il n'est plus là...
(Je ne parle pas des personnes qui ne le connaissait pas et qui ont voulu s'informer sur la personnes puis on apprécier mais de ceux qui le connaissait et qui font genre de l'aimer parceque maintenant il n'est plus là. Ça me rappel x...)A notre petit Cameron Boyce , que son âme repose en paix.
(Vous remarquerez que j'ai tenue ma parole chapitre postez dimanche. À 22h00 certe mais dimanche quand même )
//Une_ReNwaar//
VOUS LISEZ
Mafia.
General FictionLa vie n'est pas une ligne droite sans aucun soucis mais bien un chemin semé d'embauches. J'en ai fais les frais... C'est Calësiya qui vous le dit. 13/04/2019 - 27/04/2020 100k , 27/04/2020