Je vous ai pas dit mais il y'a que mon père, Cheïna, Adam et moi qui allons en Algérie puis en Guadeloupe. Les autres ils vont directement en Australie et c'est pour ça que nous on va 4 jours en Australie parcequ'ils leurs restera que 4 jours ensuite on partira tous ensemble en Thaïlande.
Annaïs ne vient pas avec nous parcequ'elle va à Londres avec sa famille.
Dans la voiture personne ne parlait , moi j'étais sur mon téléphone airpod aux oreilles.
Quand on est arriver a l'aéroport on a pris le jet et c'étais partie pour l'Algérie.
Moi personnellement je me suis couchée sur le genre de canapé et j'ai mis Netflix sur mon ordi.
J'étais entrain de dormir quand il y a votre pote qui vient me réveiller.
Adam- vient manger
Je suis allée manger et puis voila.
Quelques heures plus tard on a atterrit.
On a récupéré nos valises puis on sait diriger vers les 2 voitures qu'on a loué.
Et cette fois J'AI conduit avec le gps bien sur.
On va a l'hotel pour 1 journée puis normalement on ira chez la grand mère de mon père le reste de la semaine.
Je crois que Cheïna et mon père complote dans notre dos vu qu'Adam et moi on se retrouve dans la même chambre, avec 2 lits séparés biensur, mais normalement il devrait m'interdire de rester avec un gars.
J'ai quel genre de père moi ?
Avec Cheïna on a décider d'aller a la piscine, on c'est poser sur des transats et on discutait. Évidemment j'étais en maillot de bain.
Che'- Il faut qu'on ait la fameuse discussion
Moi- pfff tant que c'est pas avec ton mari ça m'arrange
Che'- On est pas marier chérie, pas encore 😏 et de toutes façon tu auras cette discussion avec lui
Moi- oulaaaaa
Che'- Bref, donc là vous êtes dans la meme chambre et tout et vous allez surement vous retrouvez ensemble pendant toutes les vacances MAIS c'est pas une raison pour que vous fassiez n'importe quoi
Moi- Tkt
Che'- Je rigole pas hein je veux que tu sois vierge jusqu'à ton mariage.
Moi- huum
Che'- Qu'est-ce qu'il y a?
Moi- rien
Che'- Mais reste j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?Je me suis lever et je suis partie
En vrai ça me fait mal parceque dans ma tete je suis toujours vierge mais on sait tous que c'est faux et sa changera pas...
C'est pas la faute de Che' (ça ce lit Ché ) elle savait pas
J'ai envie de donner un coup pour chaque viol a la personne responsable de tous ça.
Et a se rythme la elle serait morte tellement il y aura eu de coup.Je suis rentré dans la chambre et Adam ma mal regarder , surement a cause de mon maillot mais honnêtement j'ai pas la tete a m'embrouiller.
Adam-.........
//Une_ReNwaar//
VOUS LISEZ
Mafia.
General FictionLa vie n'est pas une ligne droite sans aucun soucis mais bien un chemin semé d'embauches. J'en ai fais les frais... C'est Calësiya qui vous le dit. 13/04/2019 - 27/04/2020 100k , 27/04/2020