NINEth

7.6K 335 30
                                    

{N.D.A: La majorité l'emporte ,on change de personnage principal , merci pour vos avis}

On est rentrés et déjà t'avait des putes de partout mais passons ce détail. Je voyais des hommes archi baraqués de partout enfaîte.

Il y avait une table attitrée à chaque mafia et bah nous on est aller sur la notre.

Je vais vous passer la soirée jusqu'à ce que le moment de me présente arrive.

J'avais un peu la flemme de me lever mais c'est pas trop grave.

Gars: Bon alors , je vais demander au chef des Hell's Angels ( Anges de l'enfer ) de venir dire ce qu'il a à dire.

Bah Naïm c'est levé.

Naïm: Vous avez tous entendu la rumeur qui disait que j'ai une fille bah c'est pas une rumeur. Julie viens stp.

Je me suis levée et les hommes ont commencé à parler entre eux tandis  que les putes me regardaient mal ( mais sa pas besoin de le préciser tout le monde s'en doutait) , j'ai rejoint mon padre.

Naïm -  voici Julie El K******* ma relève.( j'ai mis les "*" au hasard)

Euh parcontre je montrais rien mais au fond j'étais choquée du " ma relève" mais bon on verra sa plus tard.

Je crois que y 'en a à qui sa n'a pas plus vu que je voyait quelques personnes s'énerver.

Naïm- Si vous êtes pas contents allez bien vous faire foutre.

Pute - ....avec plaisir si c'est par toi hihi

Je crois qu'elle voulait être discrète mais tout le monde a entendu 😂

Moi- la définition du mot pute en une personne *lève les yeux*

Y a des gens ils ont commencé à rigoler

Moi- Non mais c'était pas censé être drôle enfaîte. Bref bye.

Je suis descendu oklm pépère j'avoue j'y suis allée un peu trop fort. Je voulais pas faire la meuf qui se croit mais je voulais pas faire la soumise non plus...je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire

BREF

Les gens sont retournés à leurs activités et moi j'en avais marre de tout ces hommes machos comme pas possible et de toutes ces "femmes"incapables de prouver notre valeur.

En plus y avait un gars il arrêtait pas de me fixer et c'est chiant à la longue. Même quand il parlait il me quittait pas des yeux.

Tout sa pour dire que je suis sortit et je suis aller sur les réseaux. Je répondais à des commentaires , regardait des photos etc.

Je faisais ce que pratiquement tout les ados font sur leur téléphone en gros.

Jusqu'a ce que je sente une présence derrière moi et que je vois monsieur fixeur en double....

Ah c'est des jumeaux désoler mon cerveaux a un temps de réaction très lent en ce moment.

Jums de F - Wesh
F- ça va

Je sais qui parle genre fixeur ou jums de fixeur grâce aux vêtements l'un est en noir l'autre en blanc.

Moi- Wesh

Et je sais pas pourquoi mais du mot "wesh" et du "ça va "  ont a enchaînés une conversation.

Enfaîte fixeur s'appelle Aydan et son jumeau Aylan.

On parlait tranquillement quand mon père  est arrivé de nulle part et il avait l'air plus énerver que d'habitudes. Oui parcequ'il a toujours l'air énerver même quand il est pas.

Naïm- Julie on y va
Moi- J'arrive

Et il est repartit

Aydan- donne nous ton insta
Aylan- comme sa on reste en contact

Oui il termine toujours les phrases de l'autre depuis qu'on a commencer à parler

Moi- vazi  _Julie.Kln_

Et on a commençait à marcher , eux ils allaient rentrés et moi j'allais vers le parking quand

PAN PAN PAN




C'est trop drôle wesh PAN PAN PAN c'est pas crédible du tout 😂😂

Bref à dimanche prochain les gens

//Une_ReNwaar//

Mafia. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant