Forty four

3.1K 165 6
                                    

Précédemment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Précédemment

_____________

Parce que oui , pour moi l'enfant qui est dans le ventre de Cheïna n'est absolument pas mon premier mais bien mon troisième.

En gros Julie je serai prête à tout pour elle , je le lui dis pas mais...

C'est mon petit diamant 💎.

____________

Présent

Médecin - J'aurais une question a vous poser monsieur.

- Je vous écoutes.

Il s'est déplacer à l'extérieur de la chambre.
Je l'ai suivi et est fermer la porte derrière moi.

Médecin - Votre fille prend elle ses médicaments trois fois par jours comme convenus ?

J'ai froncé les sourcils

- Oui , bien sûr.

Médecin - Vous en êtes sur ?

- Eh bien je lui achète les boîtes moi même tout  les mois et quand elle les a fini elle me les rends en main propre. Et il me semble que nous avions vous et moi rendez vous dans un mois afin de voir ce qu'il en est.

Médecin - En effet mais nous pensons que cette crise est dû à sa pathologie et à une dose de stress élever.
Nous avons fait une prise de sang et les résultats devraient nous parvenir d'ici un mois.

- Que dois-je faire en attendant ?

Lui - Veillez à ce qu'elle prenne son traitement correctement. Bien je vais vous laisser , l'heure des visites est bientôt terminée.

Il est partit et moi je suis rentrer dans sa chambre.

Elle rigolait avec Keenan , ma mère et son mari qui étaient arrivés entre temps.

Ils ce sont arrêtés et m'ont regardés.

Maman- Alors ?

- Ils ont fait une prise de sang et on aura les résultats dans 1mois en attendant elle devra continuer a prendre son traitement.

Julie- Je les prends plus...

Elle a chuchoté.

Mdrr elle ce moque de moi n'est ce pas !?

- Pardon ?

Elle a toussé

Julie- Je les prends plus.

Il y a eu un silence dans la chambre.

- Mais t'es folle ? Pourquoi ?

Julie - Parcequ'ils servent a rien !

- Julie si on t'a prescrits des médicaments c'est pas pour rien.

J'ai soufflé et ai passer ma main sur mon visage.

- Depuis combien de temps ?

Julie- A peu près un mois après mon arrivée.
Mais t'as pas remarquer ?

Elle a repris

Julie- Depuis que je l'ai prends plus j'ai plus  autant de saute d'humeur , je suis plus affectif , moins colérique , plus patiente bref depuis que je l'ai prends plus j'ai plus de troubles du comportement.

- Serte mais moi je suis sur et certaine que ça un effet secondaire ou même sur ta santé.
Sinon comment tu expliques ce qui t'a mener dans ce lit aujourd'hui ??

Julie- Bah....

- Julie ?

Julie- J'ai juste des maux de tête et moins d'appétit.

C'est pas tout j'en suis sur.

Julie- Parfois la nuit  j'ai des bouffées de chaleur et je peux plus dormir  jusqu'à temps que ça passe.

Donc elle préfère souffrir que de prendre ces médicaments ? Je comprends pas là.

Papa- Mais dans ces cas là tu devrais prendre tes médicaments.

Maman - oui , je comprends pas.

Julie- Mais je veux pas que ça est des répercussions sur vous.

Je crois comprendre.

- Écoute je peux vivre avec une Julie qui a des sautes d'humeur, des changements de comportements mais pas avec une Julie malade.

Julie- Mais-...

- Y'a pas de mais.

- Alors tu vas me prendre ses médicaments et je parlerai au médecin pour qu'on puisse changer ton traitement.
Clair ?

Elle a pas répondu.

- Mh ?

Elle - Oui papa

Bien.

On va évoluer comme ça.

Auteur- Mdrrr qui lui dit ?
Qui lui dit que rien n'ai jamais tranquille avec moi ?

____________

JC PrOdUcTiOnS

BlackSnake🐍

Mafia. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant