F I F T Y.

2.6K 159 26
                                    

« Et ton sourire au fond il en dit long

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Et ton sourire au fond il en dit long.»




Julie.





Keenan s'est assis à côté de moi.

Cheïna- Je vais t'adopter.

Wait.

Elle a dis quoi ?

Papa- Si tu le souhaite évidemment.

Han han

Je crois que je suis entrain de rêver.

Je suis rester silencieuse un long moment.
Un silence assez pesant d'ailleurs.

Cheïna- Tu-tu veux pas c'est ça ?

- Si biensur que si que je veux que tu m'adoptes.

Elle était déja au bord des larmes.

Je lui ai fait un calin et mon père s'est incrusté.

Papa- C'est pas tout.

J'ai haussé un sourcil.

Cheïna- Je vais t'adopter Keke.

Son visage s'est illuminé.

Après ça nous sommes allées faire des courses.

On a pris plein de trucs pour Cheïna parceque moi je veux pas qu'il arrive quelques chose au bébé.

On s'est jamais le corona nous attrape.

Au nom de Dieu les gens ils sont ravagax.

J'allais prendre un paquet de pâtes quand un gars me l'a arraché des mains.
On peut pas apseter ça.

-mdr toi.

J'ai repris le paquet et je l'ai mis dans le cadis.
Il devait avoir entre 16 et 18ans.

Les gens ils sont devenus fou wesh.

Après ça nous nous sommes arrêtés à une station essence.

Je vous jure même l'a c'était blindé de monde.
On vous a dit de rester chez vous donc logiquement si vous rester chez vous vous avez pas besoin d'essence.

Vous allez pas me dire que toute les personnes qui sont là avait réellement besoin d'essence.

En mode vous allez voyager zehma fuir.
Je vous rappelle que c'est le monde qui est infecté pas juste la France ou l'Europe.

Parcontre en v2v sur Twitter c'est des barres.
Les gens ils me tuent.



__


Cheïna- Comment tu vas en ce moment ? J'sais que c'est pas facile pour toi.

Soupire.

- Bien.

Cheïna- Juliiie.

-Mamaan.

Elle a souris puis elle m'a regardée durement

- Bon ok , je me sens perdue. J'ai l'impression d'être un personnage sur wattpad tellement il m'arrive des trucs impossible.

- Mon copain s'est pris une balle pour moi , il se retrouve paralysée par ma faute.

- On m'a ratée mais on quand même voulu m'abattre.

- Et la chose la plus dure à accepter. Je veux parler à ma famille.

Cheïna-...

-Mes frères et sœurs en tout cas. La petite elle a rien demander et je me sens coupable de l'avoir abandonner au mains de cette pauvre femme.

Maman- Tu pouvais rien faire chérie.

- Si , mais j'ai préférée croire que tout irait bien pour elle. Je me suis voilé la face.

- Et si elle aussi elle a subit ce que j'ai endurée je m'en voudrais toute ma vie.
Si elle aussi elle a du apprendre a vivre avec ça je me le pardonnerais jamais.

Maman- Apprendre a vivre avec quoi ?

- Avec le faites de se faire violer , tabasser et insulter nuit et jour par ta mère , ton frère , ta grande sœur et un homme qui mérite même pas de nom.

- Avec le faites d'avoir personne en qui compter , un frère qui t'ignore , une sœur qui te frappe , un autre frère à qui tu parles pas et un qui te frappe avant de te mettre à la rue.

- Tout ça c'est du n'importe quoi , c'est pas ce qu'aurait voulu nathan. Il doit être déçu de moi.

J'ai reniflée pour la énièmes fois avant de baisser la tête.

Maman- Qui est Nathan ?

-... mon grand frère , il est...mort.

Elle était pas au courant de tout ce que j'ai vécu et je voulais pas l'en mettre au courant.

Surtout pas au moment ou elle ne doit s'inquiéter de rien pour son bien et celui du bébé.

J'ai essuyé mon visage avec ma manche en me levant du lit.

- Je suis désolée.

Et je suis partie rejoindre la personne dont j'ai besoin en ce moment.

Adam.

__

JC PrOdUcTiOnS

BlackSnake 🐍

Mafia. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant