TWENTY FIFth

5.3K 244 11
                                    

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise
Papa- *regard noire*

J'ai souffler puis je lui ai tout raconter apres mettre prise une tape sur la tête.

Quand j'ai fini il a plus parler et son visage il était toujours fermer.

Le gars il fait grave peur en v2v.
H971 il est énerver.
Je suis habituée mais imaginez vivre avec quelqu'un qui rigole rarement.

C'est chiant ?

J'ai mis mes écouteurs et j'ai lancer ma playlist "Summer".

Ne pensez pas que ce sont des musiques d'été et tout. Nan looooiiin de la.
Les seuls musiques d'été qu'il y a sont
Mirador et Bye Bye.

Honnêtement les deux sont bien parcontre Mirador fait plus été genre vacances à  la plage et Bye Bye elle fait plus amour de vacances.

Bref je me suis endormi

😴😴😴

Quand je me suis réveillée j'étais sur la banquette arrière et Adam conduisait.

Eeeuuuh ?

Adam- ça va ?

Il m'a fait sursauter wesh.
Comment il m'a vu ?

- hum et toi
Adam- oui

On a commencer a parler et il m'a dit qu'ils avaient fait une pause pour que Cheïna achète à boire et à manger et que bah ils avaient changés de voiture.

Passons

On est arriver devant une grande maison avec un jardin devant. Et a coté il y avait d'autres grandes maisons.

En allant descendre je me suis rendu compte que je devais me changer.

Adam et descendu et il m'a donner un tee-shirt qu'il y avait dans ma valise.

Il c'est retourner et les vitres sont teintées donc bon...

Je me suis changer vite fait puis je suis descendu.

Mon père à sonner et c'est un gars qui a ouvert.

Il a dit bonjour au padre et il c'est retourner pour partir.

On a suivi mon père dans un couloir et au milieu il y avait une entrée qui menait a un salon.

Il y avait 4femmes , 5hommes , 6"ados" et 3 enfants.
Oui j'analyse vite.













Désolez du retard sincèrement.

Je sais que vous vous en foutez mais il faut que je dise un truc la qui m'a dérangée a mort aujourd'hui.

Genre j'était aller acheter mon matériel pour la rentrée et vu que j'ai pas trouver de cahier 48 pages dans une librairie on a changer.

On a fait 3autres et ou a pas trouver donc au final j'ai pris des 96pages.
Avec ma mère et mon frère ou arrive a la caisse...

148€00  
16cahier 😭😭😭😭

En plus j'ai meme pas trouver tout les cahier qu'il me fallait.
Bref j'ai le seum.

Desolez pour ceux qui en ont rien a cirer 😂.


//Une_ReNwaar//

Mafia. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant