« Y'a pas qu'les liens du sang »
Julie.
Nous sommes donc assis dans le bureau de mon père avec le fameux John.
Il a tenu à ce que Keenan et moi on soit là mais pas Cheïna.
Je comprends pour Cheïna mais nous ?
Papa— Je vous écoute
John— Il y a deux mois j'ai était approché par homme.
Il disait qu'il était propriétaire d'une agence automobile.
Il souhaitait se lancer à l'international et avait besoin de partenaire.
Qui l'aiderait du côté financier mais aussi public.Déja la ça sent pas bon.
John— Il s'appelait Jayson Lewis.
Ce prénom il me dit grave quelque chose.
John— J'ai fait des recherches sur lui et il semblerait que tout ce qu'il m'avait dit correspondait totalement.
Mais...Il y a toujours un « mais » .
John— Je n'ai remarqué que trop tard que tout ces articles était récent , très récent.
Il datait tous plus ou moins de la même semaine.
Mais bien évidemment avant de remarquer tout ceci je lui avait donner mon accord, nous avions signer un contrat.
Étant résident d'Angleterre je suis venue en France afin de le rencontrer.
Je pensais que ça allait être un voyage d'affaire banale.Lui— Il m'avait informé qu'une voiture m'attendrai à l'entrée de l'aéroport.
Jusqu'à la je ne me suis pas méfier , ce n'est pas la première fois qu'un associé à cette attention. Je pense que vous le savez monsieur.Mon père à hoché la tête et l'a incité à continuer.
Il fait trop genre.
Lui— Mais en entrant dans cette voiture je me suis retrouvée face à plus ou moins 10hommes cagoulés.
J'ai soufflé, exaspérer avant de tomber dans un sommeil profond. Une aiguille planter dans le bras.Wesh ?
John— Je me suis réveillé quelques heures plus tard dans une pièce lugubre et sombre.
Un homme nommé Luigi est entré et m'a tabassée à mort (bon je suis pas mort mais voila).Ça explique son état dégueulasse.
John— Il m'a ensuite emmener dans le trou de votre mur en mettant un mot dans mon sac de voyage et ils pensait sans doute que si avec tout ces coups je n'était pas mort je serait sûrement mort asphyxié ou de faim ou de soif.
Keenan— Comment avez vous pu survivre dans ce trou 1mois ?
John— Il y avait des trous dans le mur et j'ai pu me nourrir pendant 3semaines avec ce qu'il y avait dans mon sac.
Il voyage avec sa cuisine ou c'est comment ?
Papa— Y'a un trucs qui cloche.
Un seul !?
Papa— Quel homme d'affaire lambda soufflerait exaspéré en ce retrouvant face à 10 homme cagoulés , sûrement armés ?
John a souris malicieusement.
John— Je suis John Diego Sandoval.
J'ai regardé mon père et il a froncé ses sourcils.
Papa— ¿ Sandoval conoce a Santos ?
John— Santos conoce a Sandoval.
Papa— Cuanto ?
John— Veintisiete.
Il ce passe quoi là ?
Papa- Je vois. Naïm Pablo Santos enchanté.
Désolée mais j'ai ris.
De un c'est quoi ce nom de famille il sort d'où ?
Il est pas latino.Et de deux Naïm et Santos ça va pas ensemble.
Papa— Les enfants voici un Sandoval. Une famille très importante parmit les mafieux.
— Santos ?
Papa— Il existe plusieurs familles les Sandoval , les Santos , les Fernández , les García et les González.
Papa— Les Santos et les Sandoval sont alliés.
Les Fernández et les García travaillent ensemble.Keenan— Et les González ?
Papa— Ils veulent vaincre toutes les familles.
John— Luigi est un González.
— D'accord vous êtes un mafieux. Ok.
Donc comment avez vous pu être aussi bête?Je parle français désolée.
John a sourit avant de mettre ça main dans sa poche et de sortir un petit truc noir qu'il a jeté avant d'écraser.John— Maintenant que nous ne sommes plus sur écoute je peux vous raconter la vrai version.
Ouais d'accord.
Je veux bien croire que c'est un mafieux maintenant.__
JC PrOdUcTiOnS
BlackSnake 🐍
VOUS LISEZ
Mafia.
General FictionLa vie n'est pas une ligne droite sans aucun soucis mais bien un chemin semé d'embauches. J'en ai fais les frais... C'est Calësiya qui vous le dit. 13/04/2019 - 27/04/2020 100k , 27/04/2020