Everglen

1.4K 43 36
                                    

Je me réveille , je mets 1 minute a reconnaître la chambre et n'aperçoit l' homme avec la blouse  assis au fond de la pièce . Je prend peur mais il le rassure d'un geste de la main puis il me dit qu'il va juste m ' examiner puis voyant que je ne suis pas convaincue il me déclare avec une pointe d'humour que si je bouge on va m'attacher au lit . Quand il voit que je suis au bord des larmes il invoque une boule de couleur et me l'a passe sur le corps . Je suis terrorisée mais a ma grande surprise ça ne fait pas mal . C'est a peine si ça chatouille un petit peu . Après l'examen il me donne 3 fioles remplies de liquides colorés et me donne le permission de me lever .
Je descend l'escalier et j'arrive dans le salon de la maison - enfin c'est plus un palais en vérité- . Je remarque un groupe de personnes a table . Ils me saluent et m'invite a m'asseoir avec eux . J'accepte et je vois sur la table tout un tas de plat . Je regardent mieux les convives et remarque Keefe - C'est comme ça qu'il s'appelle non ? - ,il me sourit malicieusement et je rougis . Mon voisin de table de présente suivit des autres . Il s'appelle Fitz , la fille a coté de lui est sa sœur et s'appelle Biana , vienne ensuite Dex, Della et Alden qui sont les parents de Fitz et Alvar qui est le frère de Fitz .
Ils me disent que je suis actuellement dans leur maison et que son nom est Everglen. Je leur demande qu'est-ce qu'il font dans la vie pour être aussi riche et ils me répondes que dans le monde des elfes tout le monde a la même richesse peut importe son emploi . Je leur demande alors pourquoi ils travaillent et ils remarquent alors qu'ils n'auraient rien a faire sinon .

........................................................................

Hey
Alors vous en pensez quoi ?

You are my everything

Sarah_-Quinn

Sokeefe, I'll Always Be YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant