Je viens d'accepter d'aller chez les Vacker pour jouer à la conquête alors que je ne sais pas ce que ce c'est .
Voilà qui résume bien la situation si on ajoute que Keefe sera présent et que je veux absolument éviter de le ridiculiser devant lui .
Je songe à ne pas y aller . Ils doivent s'en ficher après tout . Mais non , j'ai accepté et je ne suis pas lâche , je ne vais pas me dégonfler .
J'arrive à Everglen. Tous les autres sont présent . C'est vrai que je suis en retard .
- Hey ! Désolée du retard , des bouchons sur la route .
Je leur fait un petit clin d'oeil .
Keefe éclate de rire et les autres se joignent à lui . Tous sauf Fitz qui a l'air de ne pas comprendre.
- Quoi ?! Des bouchons sur la route ? Mais tu es venue en sautant non ?
- Oui mon pote ! C'est le principe d'une blague .
- Merci Keefe !
Et nous éclatons de rire devant la tête de Fitz .
- Mec , t'as pas encore compris le principe de l'humour alors que tu me cotois tous les jours ! C'est incroyable ! Avec un génie comme moi comme meilleur ami tu devrais au moin connaître les bases ...
- Du narcissisme ?
- Merci Sophie ! Tu vois l'Enfer que je vis tous les jours !
- Mon pauvre Fitz ! Tu vois c'est à ça que sert l'humour . A remettre les prétentieux à leur place !
- Ça c'est pas cool !
- Pauvre chou !
Je ris ,il me regarde , je le regarde , le contact de prolonge encore et encore quand ...
- Euh ... On est ici pour jouer à la conquête, pas pour se regarder dans le blanc des yeux
- Tu as totalement raison chère sœur . Je propose les équipes suivantes : Vacker contre les autres .
- Ça me va mais prépare toi à perdre !
Je le retourne . Keefe et moi avons dit la phrase simultanément . Nous éclatons encore de rire . Nous sommes tellement complice !
- Ok ! Avec Biana on commence .
- Ça marche
Ils partent , nous laissant seuls pour cacher notre drapeau .
- Keefe , je peux traquer leurs pensées .
- C'est trop génial ça !
- C'est pas de la triche ?
- Ils ont pas précisé qu'on avait pas le droit aux pouvoirs donc non .
- Ok
- On va les détruire .
- Totalement d'accord.
- Je vais cacher le drapeau et je le garderai . Toi tu les atraperas .
- Oui chef , bien chef !
- En avant soldat !
Nous gagnons cette partie ainsi que celles qui suivent . Quand la nuit tombe , je rentre chez moi après que Keefe m'ai déposé un baiser sur la joue et que j'ai rougis va savoir pourquoi ...
Je l'affale sur mon lit et sombre dans un sommeil profond plein de rêves merveilleux . Pas besoin de préciser que Keefe apparaît dans tous .
______________________________________Nouveau chapitre , désolée pour hier , pas eu le temps d'écrire . Vous connaissez Netflix ? Particulièrement Supergirl ? Et bah c'est leur faute .
Est-ce que vous en avait marre des transitions où elle s'endort ? Et des rêves de Keefe ?
Donnez moi vos réponses dans les commentairesGros bisous , plein d'amour
Votre auteure ...
J'ai plus d'idée pour l'adjectif
VOUS LISEZ
Sokeefe, I'll Always Be Yours
Fanfictionceci est une fanfiction de gardiens des cités perdues de Shannon Messenger Mais comme je réécris toute l'histoire vous pouvez la lire sans avoir lu gdcp au préalable je conseille malgre tout ce livre car il est très bien Et si fitz n'avait pas trouv...