Eternalia

1.7K 49 3
                                    

J'arrivais alors dans une cité resplendissante . Tous les bâtiments étaient en cristal ! Mais qui étaient ces gens pour se permettre ce luxe ?
Interrompant ma pensée le jeune homme prend la parole
- Oh ! Excuse moi j'ai oublié de me présenter : Je m'appelle Keefe Sencen et je suis un elfe , tout comme toi .
A ce moment là l'éclate de rire malgré moi . Il a l'air si sérieux quand il prononce cette absurdité mais avec le recul et  tout ce qui vient de se passer : le fait que je n'entende pas ses pensées , qu'il connaisse ma situation , la téléportation et les bâtiment en cristal . Ce n'est pas si absurde . Je fais un trop plein d'émotion et je m ' évanouis.

Je me réveille dans une chambre immense , dans un lit qui est 3 fois plus grand que le mien et je met 1 minute a me rappeler où je suis . Une personne rentre dans la chambre et s'écrit : Elle est réveillée !!
Un groupe de personnes débarque et me posent plein de questions parmi lesquelles :
- Tu t'appelles comment ?
- C'est quoi ces yeux ?
- C'est comment chez les humains ?
- Comment vas-tu ?
- Est-ce que tu aimes les éclateroles ?
Mais avant que j'ai pu répondre un homme - super beau j'ai précisé qu'ils étaient tous super beau ? - entre et cris : Silence tout le monde !!!
Ils se taisent et l'homme me demande comment je vais .
Je lui répond que j'ai la tête qui tourne et que j'ai très soif .
A ce moment là un autre homme rentre avec une blouse de médecin . J'ai dit que j'avais une peur bleue des médecins ?!?!
Ils s'approche de moi et je me sens ( encore ) défaillir .
______________________________________

You are my everything

Sarah_-Quinn

Sokeefe, I'll Always Be YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant