Forkle et cygne noir

655 23 10
                                    

3 jours sont passés. Dex est venu à la maison,je lui ai parlé de la disparition de Fitz mais il m a répondu qu il ne voulait rien avoir à faire avec le « petit génie »

Je retrouve keefe et bilana a Havenfield. Keefe a réussi à voler l éclaireur vers les cites interdites de son père. Je l embrasse quand il arrive. Nous prenons l éclaireur et, en un instant nous nous retrouvons devant mon ancienne maison, ou du moins ce qu il en reste. En effet, j ai l impression que quelque chose est passée et a tout emporté

Un homme est là. Il se retourne et je le reconnais. Je me précipite derrière un mur avec mes amis.

-Sophie, sort de ta cachette je t ai vu.

Zut.

-Keefe et Biana peuvent se montrer aussi s ils veulent.

Quoi ??????

Nous sortons totalement abasourdi.

-He oui. Il fallait bien quelqu un pour te surveiller et te protéger quand tu étais dans le monde humain.

Flashback

J attends le bus qui est sensé m amener en cours. Je vais être en retard, tout ça à cause de ce foutu bus même pas capable d arriver à l heure.

Soudain, une voiture s arrête devant moi. Le conducteur baisse sa vitre et me propose de m emmener en voiture. Je m apprête à accepter, je ne veux vraiment pas arriver en retard. En plus ses pensées sont relativement calmes.

Mais, avant que j ai pu répondre, Mr Forkle déboule et lance :

-Dégagez et ne revenait plus ou j appelle la police.

L homme prend peur et s en va sans répliquer. Mr Forkle me propose de m accompagner et j accepte. Je suis arrivée à l heure et ce souvenir s est classé avec tous ceux comprenant Mr Forkle qui essaie de me protéger. Et, à ma grande surprise il n est pas le seul.

Fin du flashback

- alors c était pour ça ! Mais, les elfes sont beau et ne vieillissent pas !?

- un magicien de révèle pas ses tours demoiselle.

- d accord. C est quoi votre plan pour retrouver Fitz ?

- vous les gamins, toujours aussi pressés hein ?

- yep ! On répond tous les trois en cur.

Alors, il nous montre un éclaireur bizarre, je n en avais jamais vu de semblable, et nous fait signe de le rejoindre. Alors, il place son éclaireur dans la lumière et nous nous téléportons.

Nous atterrissons dans une grotte. C est étrange mais j ai l impression d être déjà venue ici même si je n ai aucun souvenir de cet endroit.

C est là que je vois apparaitre au fond de la pièce 6 silhouettes assez étranges. L une d elle est à moitié transparente, une autre est une statue de glace, ect je comprends assez vite que c est une technique de camouflage.

-Bienvenue les enfants

-On n est pas des enfants rétorquions nous, blesses dans notre orgueil.

Tous les membres du, a ce qui parait, conseil, éclatent d un rire sonore et franc

-Alors bienvenue chers amis

-Merci.

-Vous voici à Alluveterre

_____________________________________________________________________________________________________________hey hey hey !

ca faisait looooooongtemps que j' avais pas ecrit.

deeesooooléééééeee

bye les chocovaures

Sokeefe, I'll Always Be YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant