Ce matin, je vais en cours en trainant des pieds. J ai mal dormi et keefe est malade, conséquence, je ne vais pas passer une super journée
J arrive, vais à mon casier et une fille viens me voir. Je ne la connais pas bien mais je sais qu elle est amoureuse de mon Keefe. Je fais comme si je ne l avais pas vu et continue à prendre mes affaires.
Soudain, quelqu un claque la porte de mon casier. Cest elle. De toute façon, j ai fini de prendre mes affaires. Je ne veux pas de problèmes alors je m éloigne tranquillement.
-Eh toi la ! arrêtes de te prendre pour une déesse et de faire semblant que j existe pas.
Elle me soule. Donc je lui réponds.
-On dit : « que je n existe pas »
-Ne prends pas les gens de haut parce que tu sors avec Keefe ! il sort avec toi parce qu il a pitié de toi. Parce que tu ressembles à un monstre avec tes yeux marron.
J ai mentionné sa clique de peste juste derrière ? Non, et bah sa clique de peste se met à ricaner et à répéter en chur, « monstre, monstre ! »
-Eh les perroquets, vous savez vous avez le droit des personnes. Vous n êtes pas obligées d être ses clones.
Elles se taisent. Elles me regardent interloquées.
-Mlle Foster, Mlle heck, que faites-vous ?
-On discute madame.
- D accord
-A plus tard Sophie.
-A plus tard, comment tu t appelles comment déjà ?
-Tu as oublié ? je te l ai dit il y a 5 minutes. Mon prénom c est Stina, Stina Heck
-A plus tard Stina.
Ces paroles sonnent comme une promesse, une menace.
Puis je vais en classe. Les cours sont ennuyant, comme d habitude.
Je retrouve Fitz pour manger.
Son regard est bizarre. Comme si il était triste, désespérément triste.
-Fitz, ça va ?
Il se lève. Il n a pas touché à son repas. C est bizarre.
Nous avons télépathie après manger et je compte bien m expliquer avec lui. Malheureusement, il ne vient pas. Je commence à me faire du souci.
Je rentre chez moi et je reçois un appel de Biana. Je décroche.
-Coucou Sophie, tu n aurais pas vu Fitz par hasard ?
-Non, il est peut-être chez Keefe.
-Non, je l ai déjà appelé et il m a dit qu il ne l avait pas vu depuis une semaine.
-Mais c est bizarre il nous disait tout le temps qu il allait le voir.
-Oui je sais. Sophie, je me fais du souci.
Elle raccroche. Je vais dans ma chambre et vois une lettre sur mon lit. Je l ouvre :
Sophie, nous ne savons pas encore ce qui est arrivé à ton ami mais avec ton aide, nous pourrions le découvrir. Demande aussi à Mr Sencen et Mlle Vacker de venir. Ils pourraient être utiles.
Le cygne noir.
Jai un choc. Comment peuvent-ils savoir ?
Je me souviens du premier message que jai reçu d eux. Une omnisciente avec l identité de mes parents.
Ils doivent être gentils. J hésite à en parler à Edaline et Grady. Je décide de ne pas le faire. Je veux vraiment découvrir ce que fait Fitz.
J appelle Keefe et Biana. Le cygne noir a dit que j aurais besoin de leur aide.
-Sophie, que se passe-t-il ?
-Le cygne noir m a envoyé un message. Ils veulent nous aider à retrouver Fitz.
-Alors nous sommes avec toi.
-D accord, je leur donne rendez-vous dans trois jours, le temps pour Fitz de revenir et de s expliquer et aussi pour Keefe, le temps de guérir.
Je raccroche. J écris ensuite sur le dos du message.
D accord, Fitz n est pas revenu d ici 3 jours je vous donne rendez – vous là où tout a commencé.
J espère qu ils comprendront.
Hors de vue de Sophie, une silhouette fine et élancée a tous entendu de la situation, et s éclipse discrètement, le sourire aux lèvres.
Est-ce que j adore le suspense ? Oui !!!!
_____________________________________________________________________________________________________________
je reprend l'histoire!
bon après vous attendez pas a des chapitres tous les jours comme avant la pause. je posterai je pense 1 chapitres toute les 2 semaine( a peu près ) en alternance avec mon autre histoire.
voila !
VOUS LISEZ
Sokeefe, I'll Always Be Yours
Fanfictionceci est une fanfiction de gardiens des cités perdues de Shannon Messenger Mais comme je réécris toute l'histoire vous pouvez la lire sans avoir lu gdcp au préalable je conseille malgre tout ce livre car il est très bien Et si fitz n'avait pas trouv...