Je ne sais pas ce que je veux faire alors je bulle dans ma chambre en regardant l album photo que jai emporté de ma maison à San Diego jusqu à ce qu Edaline frappe à ma porte :
-Je peux rentrer ?
-Bien sûr. dis-je en rangeant mon album
-Que fais-tu ?
-Je bulle
-D accord tu veux qu on aille faire les magasins ? ta garde- robe n est pas très appropriée au monde des elfes.
En effet, quand je regarde les tenues des elfes je me rends compte que les femmes portent la plupart du temps des robes.
-C est un super idée Edaline ! j en avais trop envie !
-Ok. on part dans 15 minutes ?
-Ça marche.
Puis elle sort. Je me prépare pour sortir, je mets un jean et un t-shirt court et des baskets. Je me coiffe puis j hésite à mettre un peu de gloss, mais je me ravise.
Nous partons puis Edaline m annonce que nous allons dans l Atlantide.
-L Atlantide !! mais cette cité a été ensevelie sous les eaux il y a des centaines dannées !
-Ha ha ha, non Sophie, des Psniopathes l ont protégé avec un champ de force immense.
-Psnioquoi !
-Psniopathe. ce sont des elfes qui ont le pouvoir de créer des champs de force. il y a différents pouvoirs : toi tu es télépathe, tu peux lire les pensées des gens ; moi je suis invocatrice, je peux téléporter des objets à moi si je connais leur position. Alden ainsi que Fitz sont aussi télépathe ; Della est éclipseuse comme Alvar que tu as du apercevoir même si il nest pas souvent à la maison.
-Et Keefe
-Keefe est empathe : il peut ressentir les émotions des gens.
Je rougis subitement et Edaline éclate de rire. Nous sautons et nous arrivons au bord de la mer. Je demande :
-Nous allons devoir plonger ?
-Non Sophie 😂😂 il y a un tunnel.
-Mais je ne vois rien.
-Cest normal il faut sauter dans l eau
-Quoi !!
Elle me prend la main et m entraine dans l eau. Je suis dans une bulle d air et j atterris sur un coussin. Bizarrement je ne suis pas mouillée.
______________________________________
Pour les apostrophes désolée mais Wattpad ne les fait pas apparaître
VOUS LISEZ
Sokeefe, I'll Always Be Yours
Fanfictionceci est une fanfiction de gardiens des cités perdues de Shannon Messenger Mais comme je réécris toute l'histoire vous pouvez la lire sans avoir lu gdcp au préalable je conseille malgre tout ce livre car il est très bien Et si fitz n'avait pas trouv...