Le retour

1.2K 40 44
                                    

Je me dis alors que ce monde est fait pour moi. Les pensées des gens ne m assaillant plus je peux enfin réfléchir. je demande

-Combien de temps ai-je dormi ?

Alden me répond :

-1 dizaine dheures, on a craint que tu aies fait une crise cardiaque ...

-Sophie l interrompt keefe

-Donc je disais. Reprend Alden

-On a eu très peur pour toi et au moment où j'appelais Elwin tu tes réveillée

-Elwin c est le mec en blouse blanche ? demandais-je

-Oui Sophie. me répond alors fitz .

-Euh je ne voudrais pas plomber l ambiance mais Sophie a une famille humaine qui doit s inquiéter a l heure qu il est. cette fois cest Della qui a pris la parole.

Je m empresse de répondre que oui et que je dois vraiment rentrer chez moi et keefe me donne rendez-vous dans un café de San Diego, la ville où j habite, pour m expliquer les détails de la situation. Puis il prend un cristal différent de celui de la dernière fois, prend ma main - nouveau frisson de plaisir - et me revoilà à San Diego il me fait la bise pour me dire au revoir, je rougis, il me lance un sourire qui me fait chavirer et se téléporte à nouveau.

Je prends le bus pour rejoindre ma maison et quand j arrive ma mère s écrie :

-Enfin ma chérie, tu es rentrée ! je me suis fait beaucoup de soucis tu sais ! puis reprenant ce sur un ton de colère :

-Ne nous fais plus jamais ça tu m entends. avec ton père on a cru que tu avais fugue, que tu avais été enlevée et même que tu étais morte ! tu te rends compte de la portée de tes actes !

Je m excuse rapidement et cours rejoindre ma chambre. Je suis fatiguée après cette journée pleine d émotions - je pense notamment à keefe et a son sourire : soupir d extase - et j ai besoin de me reposer. J entends mon père me crier de descendre, je ne réponds pas et il déclare que nous reprendrons cette discussion demain. Je me déshabille, met un pyjama et sans même prendre de douche, je m ecroule sur mon lit et sombre dans un profond sommeil.

______________________________________

You are my everything

Sarah_-Quinn

Sokeefe, I'll Always Be YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant