2 ème jour à foxfire

752 26 34
                                    

Je suis avec keefe . Nous prenons un pic nique ensemble et il se rapproche de moi et ...

Je me réveille . Quel merveilleux rêve . Ce matin , retour a foxfire .

J'entame normalement cette journée comme d'habitude en prenant mon petit déjeuner dans le salon quand je vois Alden débarquer .

- Sophie , ce matin tu ne vas pas tout de suite à l'école : je dois t'emmener quelque part .

- où ça ?

- tu verras . Tu viens , on est pressé

- ok j'arrive

Je finis rapidement mon petit déjeuner puis saute avec lui .
Nous arrivons devant Everglen et je vois un homme que je ne connais pas .

- Bonjour Tiergan

- Bonjour Alden

- Voici Sophie

- Bonjour Sophie

- Bonjour Sir Tiergan

- Pas de Sir avec moi , comme tu peux le voir je ne porte pas de cape . Je ne fais donc pas partie de la noblesse .
Sophie , gênée , rougit et s'excuse .

- Ne t'excuse pas , tu es nouvelle , tu ne pouvais pas savoir que tout le monde ne faisais pas partie de la noblesse . Bon , maintenant que les présentations , pourquoi m'as tu appelé Alden ? Tu sais à quel point te parler est pénible pour moi .

- Il faut que tu t'occupe d'elle Tiergan . Tu es le seul qui puisse lui enseigner quelque chose .

- Et toi ? Monsieur le plus grand télépathe de la terre entière, assez grand pour briser mon meilleur ami n'est pas assez puissant pour Luis enseigner la télépathie

- Un : je ne suis pas mentor
  Deux : je n'ai jamais dit que j'étais le plus grand .
  Trois : Prentice était coupable
  Quatre : même si je le voulais je ne pourrai rien lui apprendre . Elle est trop puissante pour moi .

- Qui est Prentice ?

- Ce n'est pas tes affaires Sophie .

- Je ne suis pas de ton avis

- Arrête Tiergan.

- J'accepte de la former a plusieurs conditions : 1 ) je ne récupère pas votre foutu titre de noblesse
2) je ne suis mentor que pour elle
3) tu me fous la paix une bonne fois pour toute .
4) personne ne me demande de compte rendu de nos cours .

- Ça marche .

- Alors à demain Sophie .

Puis il sauta .
Ensuite Alden m'emmena à l'école . La journée passa très vite . Je ne pouvais pas arrêter de penser à Prentice .

Pourquoi Alden s'est-il refermer dès que j'ai prononcé son nom ? Et pourquoi Tiergan a-t-il dit que cela le concernait ? Et pourquoi ont-ils parler de condamnation ?

Je rentre chez moi , prend mon goûter monte dans ma chambre et je vois un paquet étrange sur mon lit . Une enveloppe et un colis ton les deux marqué d'un étrange symbole : un cygne noir .
______________________________________

Mouah mouah mouah ( rire de sorcière )
Je ne vous dirai rien mais ce qui ont lu le livre de rappelle peut être du premier cadeau du cygne noir
Il y a un rapport avec sa famille humaine mais je n'en dit pas plus .

Gros bisous

Votre auteure dévouée

For intérieur ( de retour celui là ) : Attend j'ai une petite idée : et si t'attendais les 350 vues avant de sortir le prochain chapitre ?

Moi : Bien sur que non !  je ne fais pas de chantage a mes lecteurs .

For intérieur : aucune notion du business celle là

Moi : Peut être mais si on fait un sondage je suis sûre que c moi qu'ils préfèrent

For intérieur : tu sais que tout un tas de gens adorent les gens psychopathe et malins ( dans le mauvais sens du terme )

Moi : ok , sondage dans les commentaires , vous préférez qui ?

Cette fois de vrai gros bisous et a plus

Votre auteure préférée 😉❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Sokeefe, I'll Always Be YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant