chapitre1:la rentrée

143 30 8
                                    

Aujourd'hui c le premier jour de la rentrée, je m'endormais lorsque je fûs réveiller par l'horrible bruit de mon alarme. Il était déjà 07 h30.
Oh mon dieu, je vais être en retard, je me précipita dans la douche pour prendre mon bain ,je sortis de la douche près de 10minutes je suis vêtu d'une chemise noire et un ginse de la même couleur pas de maquillage car j'étais en retard.
Une foie fini ,je rangais mes affaire dans mon sac à main que je me suis fait de nouveau amis l'osque ma mère me sortis de mon imagination.

Maman:Alex...Alexandra...
Moi:oui maman j'arrive...

Elle:aller desend Steve t'attends..
Moi : dans une seconde.
Une foie descendre je lui fait la bise tout en souriant avant de lui dire

Moi : bonjour maman

Elle:bonjour chérie,ta bien dormie j'espère ?

Moi : oui très bien

Elle :  dépêche toi il t'attend .en me chuchotant a l'oreil
Bonne journée et surtout soit sage.

Moi:bonne journée a toi de même.
Puis je part rejoindre mon chauffeur.
Arriver au parking je remarque qu'il fesait les cents pas ,je croix qu'il a dû attendre des heures, je m'approche un peu plus de lui,il remarque ma présence et  penche sa tête à ma direction.

Moi : bonjour

Lui:mademoiselle, tu sais qu'on devrait quitter a 08h00mais voilà que jusqu'à 09h30 on est toujours là.

Moi :eh...bah oui....en fait je ...

Je ne savais quoi dire j'étais bouleverser. Il avait l'air nerveu et c'etai par ma faute .

Lui:aller monte j'ai des crousse à fair

-je lui suivit du retard sans rien ajouter et monta dans la voiture.

Une foie dans la voiture il me regardait dans le rétroviseur sans rien dire.

Puis je m'excusais pour ce qui vienait de se passer,il me sourit en ne disant rien. Tout le reste du trajet se fut dans le silence.

30 minutes plutart nous voilà au lycée, je sors de la voiture je lui souri puis part.une foie en classe le professeur me dit de me présenté à mes camarades et c'est ce que je fais puis il me dit d'aller m'asseoir sur la table d'un certain malvin on se salut il me sourit,je le lui rend.  le cour se fit dans un silence jusqu'à la fin de l'heure.

Nous avons prit pause.moi et malvin étaient à table on mangeais en meme temps causait lorsqu'une fille nous interrompa.

???:elle me fixa du regard avant de dire ,de quel droit te permet tu de t'asseoir là moi je m'asseoir ? en me regardant droit dans les yeux.

Moi:qui est cett.....je ne fini pas ma phrase lorsque malvin m'interompa .

Malvin:t'es pas chez toi ici donc ta pas le droit de décidé pour quelqu'un OK!

???:arrêtez tout de suite je veux la paix,d'accord rien que la paix .
Malvin:mais t.....

Lui : y'a pas de mais ,lora suit moi .

-puis ils partent sous le regards des autres.
-on continuais notre discussion lorsque une jeune fille vient s'asseoir pres de malvin.

Elle:salut,moi c'est Sarah l'amie de malvin

Moi:ravi de faire ta connaissance

Sarah: merci ,end fait tu est une nouvelle venue c'est ça?

Moi:oui je vient a peine d'arriver Mai's je be connais que toi et malvin .

Sarah: t'inquiete pas ça IRA,

-sarah est une belle fille aux cheveux maron et aux yeux vert  elle est trop sympa je l'aime bcp.
On causais led deux, malvin lui nous a laisser discuter pour mieux sent connaitre.

Une foie fini  on partis  en classe le cour se fut dans le silence ,les heures passent si vite,une foie dehors je causais avec sarah et malvin lorsque mon chauffeur arriva je leur prend dans mes bras tout en souriant ils font pareil,puis je Monte Dan's la voiture. je lui salut, il repond on ne se dit rien de plus jusqu'arriver a la maison .

-je sors dans la voiture et Remarque pue mes parents ne sont pas encore lá ,je monte dans ma chambre prend in bain et resort pres de 5minutes,il est 16h passé ma mere n'est toujours pas renter. je descend dans le salon je ne said quoi faire ,je commence a  m'enouiyé .
En fait,j'ai pas l'habitude de  rester seule a maison raison pour laquelle son absence me gène .

-ma mère, elle c'est ma vie elle m'aime comme ça propre fille elle ne m'a jamais abandonné ,elle compte beaucoup  pour moi.meme si elle m'adopté je he sais a quel âge bref je me rememorais tout ceci lorsque des bruit provenant de la porte me font sursauter je peux voir ma mère je couru vers elle puis lui serra très fort comme si j'avais peur qu'elle ne disparaisse.

Moi:tu m'a manquer

Elle:oui chérie je sais j'avais trop de travail a faire.
On causa puis elle se rendit dans sa chambre je fais pareil.
-il étais 20h passé j'avais toujours pas sommeil dont je lit un lieu pour me changé les idée.

J'étais en plaine  en plaine lecture quand j'enttend quelqu'un toquer a la porte.

Moi:qui est ce ??

Maman:Alex ouvre la porte c moi
Je me demande ce qu'elle fait dans ma chambre a cette heure.

Elle:Alex je sort mon patron vient de me contacter il veut me voir c très urgent.

Moi d'accord dis je sans rien ajouter

Elle:si tu a besoin de quoi que ce soit appel moi et surtout ne sort pas de ta chambre, OK

Je lui fais la bise puis elle s'éclipse de ma chambre.

Voilà mon premier chapitre j'espère que vous aller aimer mais ce n'est que le début .

Surtout n'oublier pas de voter et de commenté ça me ferais plaisir encore désolé pour les fautes.

Merci😘😘😘

MeurtrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant