chapitre 11:meurtre

46 14 4
                                    

Sébastien :
J'ai demandé à voir Alex pour lui parler d'une chose très importante, mais une foie qu'elle était devant moi,je me suis dis qu'elle ne devrait pas être au courant aussi rapidement, sinn elle risque de me soupçonner aussi ,pour cela je préfère  garder sa a moi .seul George est au courant et je pense qu'il ne lui dirais rien pour le moment, je devais lui en parler avant qu'il ne le face.

Alex:
Je le trouve bizarre Sébastien voulais qu'il ait une discussions entre moi et lui,il m'avait bien dit que c'était très urgent et aussi important. Mais une foie que je me suis rendit dans don bureau, il ne m'a parler que de Victoria, qu'il voulait juste que je me méfie d'elle car elle est dangereuse et aussi qu'elle peut nous attaquer a tout moment puis rien.alors qu'est ce qu'il y'a de si urgence dans ça, je pense qu'il comptais me dire quelque chose d'autres a part ce qu'il m'avait dis. Même si lui aussi me cache des trucs, ça ne m'étonne point et ne m'étonnerait plus, après tout ces années, Victoria a aussi fait pareil bref je pensais à ça quand Sofia vient me sorti de mes pensées.
Moi : que me vaut l'honneur de cette visite ?
Elle : eh...bien c'était juste pour voir si ma concurente s'est reveiller afin de profiter pour lui dire un petit bonjour dis-elle avec un souris narquois au lèvres.
Moi : je pense que tu  ferai mieux de t'en aller car j'ai pas besoin de ton bonjour mss vois tu ce que je veut dire ? Tout en lui lançant un regard noir.
-voyons salle petite pût** disons que tu n'arrête toujours pas de suivre mon Geor...je rétorqua en lui fesant face
-na tu pas entendu ce qu'il t'avait dit ou bien tu veut que je te rafraichisse la mémoire ? Choqué, elle s'approche un peu plus de moi.
-je te demande pardon?elle s'apprête a me donner une jifle l'orque je retiens ça main je lui revoie son coup,puis elle me donne un coup de pied sur ma jambe je sent la douleur mais ne me laisse pas faire, c'est ainsi que nous commensions a nous battre, elle utilise ses pouvoir, je souris en remarquant cela, elle me plaque contre le mur.
Moi : tu ne me surprend pas même en utilisant tes pouvoir, elle voulais me donner un autre coup lorsque je fais un cercle avec le feu, qui m'encercle mais yeux changent de couleur et perennent  celle du feu ,elle s'arrêta brusquement avec un air effrayer en ecarquillant les yeux grandement ouvert ,j'ai complètement perdu mes contrôle je continuais avec mes coup, on s'affrontais ,ma chambre prenais feu,les rideaux  brulaient mon plaquard aussi je ne pouvait pas m'arrêter et je continuais a accumuler mes coup jusqu'à ce qu'elle lâche un cri qui me fait stopper, mes yeux ont toujours leur même couleur, soudain je voie Sébastien, George et deux autre fille pénétré dans la pièce en même temps.

George : mais qu'est-ce que je voie ? ? ? Décidément vous n'arrêter jamais de vous torturer a ce que je voie,Sofia étais parterre et inconsciente ,mais qu'est ce que j'ai bien pu lui faire ?Sébastien s'aprroche d'elle et pose son doigt sur sa poitrine voir si elle respire encore ou pas ,elle était tout en sang mon coeur battait a tout rompre dans ma cage thoracique, je tremblais, Sébastien lui souleva du sol, je peux voir george verser des larmes, je pense que j'ai fait une bêtise
Sébastien : elle est morte,il n'ajoute rien puis sort avec Sofia dans ses bras accompagné des deux jeunes filles.
Moi:désolé george, je ne voulais pas...puis j'eclate en sanglo,
Lui:ne le soit pas, je sais que c'était elle qui t'avais provoquer...il me prend dans ses bras puis nous pleurrons tout les deux.

Alex:
C'est fini je l'ai tué, je ne savais pas que ça allais ce terminer ainsi, je viens de tuer une innocente, et c'est ma toute première foie, même si je ne le voulais pas,quelqu'un viens toqué a ma porte je voie Sébastien et rabaisse la tête,
Lui : je sais que Sofia te provoque avec ses vulgaire termes mais pourquoi l'ecoutais tu?alex en me secouant, je t'avais pourtant prévenu des le début quand tu t'enerve tu deviens incontrôlable surtout en utilisant tes pouvoir,
-je suis désolé Sébastien moi non plus je ne le voulais pas...je trembais en ne savant quoi faire,il sort me laissant toute seul dans ma chambre.

MeurtrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant