Précédemment : je vois ce même homme de tout à l'heur, il me souris avant de me dire : bonne arrivé dans ta nouvelle maison.
C'est ainsi que je me suis fait kidnappé.
Lui:suis moi Alex je vais te montré ta chambre sans attndre ma réponse il souris avant de tourner les talons, je lui suit dans les longs couloirs.
J'ignore la superficie que peut renfermé cet endroit mais il me semble gigantesque. Il s'arrête devant une porte celui-ci s'ouvre automatiquement pour laisser place a une chambre moderne. Y'a il tout ce dont tu auras besoin ,une foie fini tu me rejoins en bas j'ai pas mal de chose a te dire, puis il part me permettant enfin de laisser un soupir. Cet homme me connais mais où ?et pourquoi m'a t-il amené dans cet endroit aussi calme?bref je prend une douche rapide et ressort près de 5minutes.j'enfile une combinaison noire ,attache mes cheveux en une haute queue de cheval ,un résultat très simple,puis descend pour le rejoindre. Arriver en bas je ne le trouve plus je me dirrige vers une chambre quand j'entendis du bruit provenant d'une pièce, j'ouvre la pièce et vois cet homme qui s'entrenais, je m'arrête pendant quelques instants avant de m'approcher un peu plus de lui il s'arrête et me fixe du regard avant de me dire:
Lui : salut je me nomme sabastian ravi de faire ta connaissance une nouvelle foie.
Moi:appartement vous me connaissiez
Sébastien : je t'ai connu il y'a très longtemps Alex ,je suis là pour t'aider crois moi.
Moi : pourquoi je me souviens de vous avoir rencontré quelques part ? Qui etes vous et dans quel intérêt vouley vous m'aider ? Sébastien me regarde droit dans le blanc des yeux puis me dis:
-je sais que tu ne me fais pas confiance mais je comais tout sur ton passé. Ça fais des semaines que je voulais des renseignements sur mon passé c'est l'occasion pour moi de l'accorder mon attention même je si je ne lui fais pas du tout confiance.
Moi : vas y raconte, dis moi tout ce que tu sais ,absolument tout.
Lui:eh bien au paravant je travaillais pour ton père ,un homme très sympa et respectueux il avait au état unis avec ta mère et toi .Acett époque, tu n'avais que 9ans ,tu étais l'unique fille que tes parents avaient dans leurs vie, ils ferais tout pour toi juste pour te voir heureuse. Ton père est un homme respectueux et courageux, a cause de ses dons, ses pouvoirs sont si puissant qu'aucun surnaturel n'arrive à le battre. Ce qui à fait que toi aussi lui hérité .ta mère quand a elle a aussi des pouvoirs, elle se denfend très bien lors des combats. Ceci renda Victoria et son mari jaloux. Ils ont alors décidé d'attaquer tes parents.une nuit a 1h j'étais dans le jardin de ton pere lorsque je vis du feu, puis je m'approchais plus le feu augmentais ,je pouvais entendre des hurlement a l'intérieur, je ne pouvais rien faire ,il étais trop tard. Tu étais la seul survivante ,la flamme n'a pus rien de faire car c'était ton pouvoir, oui ton pouvoir c'est de metriser le feu.c 'est depuis ce jour-là que Victoria et son mari t'on adopté ,ils t'on effacé la mémoire pour que tu ne te souviens plus jamais de ton passé. Et voilà ce que je connais sur ton passé.-j'étais choquée, j'avais le coeur briser je ne pus m'empêcher de pleurer,par comment Victoria a pus me cacher tout ça ?je ne les laisserai pas faire ! Impossible je dois faire quelque chose mais quoi ?
VOUS LISEZ
Meurtrière
FanfictionAlexandra, une jeune fille de 17 ans fit son apparition dans un nouvel lycée ,où elle rencontre deux meilleurs amis .cependant, elle se fait enlever en rentrant de l'ecole par un homme qui changea sa vie et lui transforma en une meurtrière.