Alex
Le temps passe si vite, c'est aujourd'hui que je ferais un moi ici. Ce matin je réveil dans la bonne humeur, prend un bain rapide je m'habille, attache mes cheveux marron en une longue queue de cheval afin de rejoindre les autre en bas.ils étaient a table pour le petit dej,je peux sentir le regard de Sébastien sur moi,ma présence lui fait lever le visage en ma direction, ses yeux s'encrent une nouvelle foie dans les miennes ce qui me fait stopper le pas.son regard perçant me rend etrangesement nerveuse,cela ne dure que quelques seconde puisse qu'il lâche prise pour se concentrer a nouveau sur son plat ,l'ignorant je me dirige vers le frigo dans lequel je sors un carafe de jus d'orange.
-eh..tu étais ici depuis longtemps dis t-il avec un souri narquois au lèvre l'ignorant une nouvelle fois et finie par m'asseoir a côté de George.
Sébastien : pas très bavard a ce que je voie mais vraiment les filles de ton genre ne m'intéresse pas. A ça réponse, je manque de m'ettouffer toussant fortement, cet homme est vraiment lunatique, je fronce mes sourcils en le dévisageant du coin d'œil.
-je te demande pardon?tu me juge sans chercher a savoir ce que j'ai vécu avant d'en arriver là ? Je me retourne pour lui faire face sentant la colère se dégager en moi.tu te prend pour qui?dis je en lui fixant d'un regard noir, c'est pas par ce que tu m'a aider a me souvenir de mon passé que tu va te permettre de me juger a tort, sur ces derniers mots je tourne les talons pour regagner ma chambre et referme la porte derrière moi,m'allongea sur le lit sentant des larmes chaurdes coulé le longs de mes joues.en ce même moment George pénétra dans la pièce s'assit au bout du lit puis me consolait tout en me réconfortant.
-Alex,n'écoute pas ce que ce mon que rien est entrain de dire ,il veut juste que tu te met en colère,quand tu te met en colère ,tu n'arrive plus a te contrôler et dés que tu est incontrôlable tu fini par utiliser violemment tes pouvoir et c'est ce qu'il veut faire de toi ,oui il veut faire de toi une meurtrière Alex,ne te laisse pas faire. J'ai connu Sébastien il y'a plusieurs années, je connais toute ses defauts et faiblesse,a present que je connais ses detensions je ne le laisserais te blesser après ce que Victoria t'a fait subir,tu as ma parole,je te le promet.
-Geoge,dis je satisfaisante et en même temp nerveuse, je connais déjà toute ses intentions, quand a moi je savais déjà que j'allais être une meurtrière car depuis le jours où j'ai appris que Victoria était l'assassin de mes parents que j'allais me vanger d'eux en leur tuant et tout personne qui tue est un meurtrier, je me suis fait la promesse, et quand a ce traitre de Sébastien je m'en occuperais. Dernièrement je voeux te demander une faveur, oui je t'écoute dis il en s'approchant un peu plus de moi.
-j'aimerais que tu m'aide à m'entraîner afins de le venger de ces traitre,tu as ma parole dis il en ce levant, on commence demain ajoute t-il avant de sortir et de fermer la porte derrière lui.George est trop sympa je l'apprécie beaucoup, depuis ma venue ici il est le seul qui s'inquietais pour moi, me consolais quand je pleurais afin de me réconforter.
C'est décidé, je me vangerais d'eux effectivement je les tuerais un après l'autre afin que mes parents soient satisfaite de leur fille.
À suivre...
VOUS LISEZ
Meurtrière
FanfictionAlexandra, une jeune fille de 17 ans fit son apparition dans un nouvel lycée ,où elle rencontre deux meilleurs amis .cependant, elle se fait enlever en rentrant de l'ecole par un homme qui changea sa vie et lui transforma en une meurtrière.