-cela fait déjà un mois que ces même événement se répètent , ce qui me rend très nerveuse, je devins de plus en plus insupportable, je réfléchi jour et nuit voir comment gérer la situation. Aujourd'hui ma mère n'est plus là , je me réveil tôt le matin ,me prepare pour enfin allée a l'école sans attendre Steve. Arriver a l'école je rentre timidement en classe et m'assis le visage entre mes mains .je m'étais perdu dans mes pensées lorsque je sens la main de quelqu'un me tapotant l'épaule ce qui me fait sursauter, je peux voir sarah et malvin apparaitre.
Malvin: tout va bien Alex?
Moi:oui t'inquiète cva.
Lui:non je ne suis pas rassurer,regarde toi!tu ne ressemble a rien et puis tu dis que tout va bien?Sarah:attend,Alex t'es sérieux là, on est devenu des bon et meilleurs amis depuis le premier jour que t'es venu dans ce lycée moi ,toi et malvin et mainant ta un problème tu refuse de nous le dire? Alors à quoi sert notre amitiés ?
-je ne dis rien toujours dans ma même position en baissant la tête, malvin vint près de moi ,soulève mon visage il a l'air triste j'aime pas ça du tout, il me regarde dans le blanc des yeux et me dis:Alexandra, je fus étonné a l'Entente de ce nom, malvin m'appel toujours par mon surnonbref, il continue sa phrase tu ne nous fais pas confiance ?dis -il les main contre mon épaule ,nous voulons juste t'aider en tant qu'a amis.Sarah: malvin a raison on veut juste t'aider vois-tu? aies confiance en nous ,nous somme tes amis après tout.
-je ne m'attendais vraiment pas a avoir de si bon amis,qui s'inquiète pour ma santé que même mes parents.je suis vraiment touché par ce qu'il viennent de me dire ils sont adorable.
Moi :en faite sans vous rien cacher ces jours si je n'arrive pas à bien dormir,même le faite de manger c'est un problème je passe tout mon temps a réfléchir .ce sont mes parents qui...je ne fini pas ma phrase
Sarah : qu'est ce qu'ils t'ont fait?
Malvin:il te maltraite ? raconte !
Mon:eh..bien nn c'est rien oublier ce que je viens de dire.en faite, je ne veux pas impliquer mes amis dans tout ça je leur fait la promesse de leur le dire prochainement.
-nous causons tous les trois. aujourd'hui notre professeur étais absence alors on n'a profiter d'en discuter jusqu'à la fin de l'heure.
Je rentre a la maison seul ,j'entre au salon surpris je vois ma mère et mon père discuter sur je ne sais quoi, je les salut puis regagne ma chambre je me lave puis ressort près de 10minute de ma chambre. Une fois sur les escalier je peux entendre une voie qui m'est inconnue dire:Inconnu :cette fille ne doit être au courant de rien sinon elle va ruiné tout le plan.
Papa:bien suis c'est probablement la raison pour laquelle elle ne se souvient de rien je sais bien ce que je fais.
Maman:nous devrons nous dépêcher ces derniers temps Alex commence a avoir des doute , j'ai bien remarqué ça nous n'avons pas assez de temps, il faut se dépêcher avant qu'elle ne prenne une décision .
A l'Entente de ce dernier mots je couru vite dans chambre ,je ne rêve pas du tout cette conversation me concerne cela fais des semaine que je doutais de mes parents, je ne sais pas ce qu'il veulent faire de moi mais je doit immédiatement prendre mes précautions et trouver une décision , ce sera ma décision finale oui je dois m'enfuir
Voté et commenté
VOUS LISEZ
Meurtrière
FanfictionAlexandra, une jeune fille de 17 ans fit son apparition dans un nouvel lycée ,où elle rencontre deux meilleurs amis .cependant, elle se fait enlever en rentrant de l'ecole par un homme qui changea sa vie et lui transforma en une meurtrière.