chapitre 12:le deuil

48 9 2
                                    

Aujourd'hui, l'institue est en deuil, mais tous le monde étaient toujours dans leurs chambre,sauf George qui est dans le jardin . après avoir fait mon rituel,je descend au salon ,c'etais si calme, il y'avais personne,je me dirige vers le frigo, dans lequel je sort un carafe de jus de fruit me servant dans un vers ,mais incapable de boir, ce que je remet dans le frigo.je m'appetais de sortir lorsque des champs d'oiseau me font tourner la tête.je voie la fenêtre ouverte, je m'y dirige et pose mes deux mains contre le rebord en scrutant de surprise l'extérieur.j'étais bien loin d'imaginer la vue d'en disposait cette bâtisse. À l'extérieur de la maison se trouvait in lac artificiel miroitant sous mes rayons du soleil. Décidément cette bâtisse cachait bien des surprises ,personne ne m'avait fait visité l'extérieur. Mon analyse est interrompue lorsque aperçoit la jeune femme au cheveux blond,curieux j'hausse simplement les épaules laissant ma curiosité de côté puis va rejoindre George dans le jardin. Ma présence lui fait lever la tête, ses yeux s'ancrent dans dirais-je :, ce qui me fait stopper le pas.il avait un air triste, je lui dis un petit bonjour avant de l'installer près de lui.
Moi:je prend ses mains qui s'entrelassaient aux miennes, George....... Eh..je suis ...désolé...
-ne t'en fait pas Alex même si les autre te crois coupable, moi jamais je ne te laisserai tombé, je t'avais fait la promesse, Alex pour le meilleur et le pire, j'avais bien dis que je resterai près de toi,aujourd'hui sans toi ma vie n'est rien. Depuis ta venue ici j'ai sue quel genre de personne tu etais. Tu n'as aucun choix que de rester dans cet institut, après ce que Victoria t'as fait subir, à présent c nous ta seul famille qui te reste, tu dois nous accepter que ça te plaise ou non, nous veillerons sur toi notre mieux possibl...dis il avec les yeux en larmes.
Moi:merci du soutien George... En déversant des larmes aussi, c'est vrai que depuis ma venu ici tu étais le seul qui me consolais en cas d'ennuie dis je en le regardant droit dans le blanc des yeux, le seul qui reconnais mes peines, tu t'inquiétais pour moi...me défendais lorsque Sofia me taquinais.. J'ecate en sanglot sur ses derniers mots mais continua toujours mon discours.. Même si finalement elle s'est fait tuée par mes propre mains, que dirais-je a son fils George ? Que j'ai tuée sa mère... Je pleurais a haute voie et sans cesse lorsque je vis tous les membres de l'Institut au jardin.
Sébastien :Alex, arrêt de te faire du mal,on reconnais que c 'était un accident, tu n'as pas à t'inquièter pour ça.

Blonde :oui Sébastien a raison, on reconnais tous que Sofia tn'arrêtait point de te taquiner.
Amélia:oui on le reconnaît et on te soutiendrai jusqu'à la fin, aller vient je t'accompagne dans ta chambre pour que tu te repose un peu.

Sebastian:demain Sera l'enterrememt de Sofia, nous aurons de LA vvisite,je me sais comment agit face a LA reation du frère de sofia

MeurtrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant