chapitre 4:kidnappée !!

98 17 7
                                    

Précédemment :
Je dois immédiatement prendre mes cautions et trouvé une décision et ce sera ma décision finale.

J'ai décidé de m'enfoui, aujourd'hui ou jamais. Je me réveil du lis en bonne humeur ,fais mon rituel je prend mon sac a d'eau fesant semblant de rangée mes cahier je choisis quelques complet et les met dans mon sac quand j'entendis des bruit de pas se dirigeant vers ma chambre ,je ferma rapidement la chaine de mon sac puis le cache derrière mon lit avant que ma mère fit son apparition.

Moi:bonjour maman en faisant semblant d'être heureuse de la voi.

Elle :oui bonjour, juste pour te dire de ne plus allé a l'école car nous allons sortis.

Moi:mais maman si je chaume je serais puni et...elle m'interrompa en disant:

Elle:y'a pas de mais Alexandra, puis elle ressort je la suit du regard jusqu'à ce qu'elle s'éclipse de ma chambre étonné ,elle revient après.

Elle:en faite j'ai oublié de te dire qu'on allais sortir moi et ton père   on aura de la visite raison de plus pour la quelles tu dois rester ,nous rentreront a 18h.
-super je vais pouvoir partir avant qu'ils ne reviennent avec leurs soit disant invité je m'habille sans tarder je sort de la maison en direction du lycée .arriver sarah et malvin me prennent dans leur bas fier de me revoir,sarah constata que j'avais une nouvelle pas bonne du tout a leurs annoncé.

Sarah:vas-y parle tu veux nous dire quelque chose c'est ça ?

Moi:je voulais juste vous demandé pardon pour tous le mal que je vous fait volontairement et involontairement, sarah fronça les sourcil en me regardant choqué de ce que je viens de dire.

PDV sarah:
Je suis troublépar ce qu'elle viens de dire,c pas bon signe je ne lui laisse pas du regard par curiosité de savoir ce qu'elle veut nous dire.

Alexandra:je pas assez de temps je vous ferais signe dès que prévu puis m'en alla sous leurs regard sans rien ajouté.

PDV malvin:
Elle est bizarre cette fille 'qu'est ce qui lui prend? bon sang.
Alex est une fille très spécial je l'admire beaucoup et elle trop sympa .
Dès le premier jours que je l'ai rencontré j'ai su quel genre de personne elle était mais ne voulais pas me mêler de se qui ne me regardais point.

PDV Alex:
Je sortis immédiatement du lycée sous leur regard. Il étais 15h ,je marchais toujours en regardant derrière moi j'avais un mauvais présentement mais je continue mon chemin sans avoir aucune idée d'où je partais, je m'arrête a bout de soufie me reposant sous un arbre.je regarde l'heure il était 17h ,oh non je dois quitter cet endroit et ce mauhomvais pressentiment est toujours en moi.cette foie je commence a courir sans arrêt lorsqu'une voiture noire s'arrête devant moi,mon coeur bas à tout rompre dans ma cage thoracique, j'arrête ma crousse, un homme à la chevelure maron et aux yeux bleu-gris sort de la voiture et me regarde puis souris en disant c'est elle mais  je ne  sais a  qui car il était seul avant de m'attrapper par le bras et me jetta dans la voiture j'essaie de me débattre mais en vain .il attacha mais deux ,je criais de toute mes forces quand il me donne un coup sur la tête  .je peux entendre la voiture démarré et je m'assombris dans le noir puis rien.

PDV victoria:mère d'alex

Il était 18h passé, nous étions entrain discuter concernant alex ,elle devrait être impassinte d'accueillir nos invité alors j'avais demandé a Steve d'aller lui dire qu'on allait rentré dans peu de temps, quand du coup j'entends mon téléphone sonné c 'étais Steve.
Steve:allô ?

Moi:oui j'écoute !

Lui : désolé mdm juste pour vous annoncé que votre fille n'est plus là.
Moi:pardon??non ta regardé dans sa chambre, elle n'est plus dans sa douche ? Je posais toute ces questions sans arrêt.

Lui : oui mdm j'ai regardé partout mais elle n'est plus là.
-je décrocha ,et fait face au autres qui me fixaient d'un regard interrogateur.

Mr Durand:son père

Qu'est ce qui ce passe ?
Moi: elle n'est plus ....je fini pas ma phrase lorsqu'il m'interrompe.

Lui:où peut elle aller?
C'est la même question que je me pose.

Stéphane:au lieu de rester là se poser des questions inutile, allons la chercher avant qu'il ne soit trop tard.

Alex:
Je me réveilla au bout de quelques heures et constate que je suis dans un endroit inconnue je vois ce même apparaitre il me souris puis me dis bonne arriver dans ta nouvelle maison.

Voté et commenté surtout désolé pour les faute encore

MeurtrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant