-Aujourd'hui,je me suis réveiller tôt le matin suite a l'entraînement qu'on avaient prévu, moi et George,donc je fil rapidement dans ma douche je sors près de 5 minutes j'enfile une combinaison noir qui me donne un résultat très simple. Je descend rejoindre les autres qui,étaient entrain de prendre le petit dej,je sors un jus de fruit dans le frigo et m'assit a côté de George ce qui énerva Sébastien ,l'ignorant,n'entraîne George vers la salle s'entraînent sous le regards des autres. Une fois dans la pièce je m'arrête pendant quelques secondes avant de lui adresser la parole,il penche sa tête en ma direction, un souri étrange nait sur son visage.
George : eh..bien Alex...je voulais juste te demander si...en fin rien.je le trouve bizard bref commençons dis je ce qui lui fait sursauter.
-bien Alex comme tu metrise déjà tes pouvoirs il va falloir juste que je te montre comment attaquer ton adversaire et te défendre aussi,mainant je vais te tester voir ton niveau, il se place face en de moi,me regardant dans le blanc des yeux.à mon signal tu utilise tes pouvoir fit il avant de m'attaquer. Il m'envoyais des coup, je l'affrontais bien qu'il étais fort que moi .le lui plaque contre le muir ,il tombe au sol je souri en lui chuchotant à l'oreille, j'ai gagner ,il me tend sa main que je tien avant même que je ne l'aide a pour qu'il se redresse, il me tire contre lui ce qui me fais tombé .j'étais dos contre le sol et lui sur moi ,il se fut un longs moment qu'on étais ainsi.un raclement de gorges se fait entendre dans la pièce ,on se tourne vers celui-ci et je peux voir Sofia appaitre dans la pièce.
Elle:vous êtes ici pour vous entrainer ou pour faire l'amour ? Tu es sérieux là goerge ? Arrête de raconter des bêtise Sofia, rétorqua George nerveusement .
-et toi salle pute du ferais mieux de t'éloigner de mon...va t'en Sofia et laisse nous travailler fit il en lui montrons la porte signe qu'elle s'en vas.
-et tu prend sa défense en plus je vois mainant le pourquoi vous étiez si proche depuis son arrivée, eh bien c'est comme tu veux je vous laisse sur ces derniers mots elle tourna les talons et laissa la porte entrouverte.
-mais George tu ne m'avais jamais en parler, pourquoi ?
-écoute, Alex moi et Sofia c'est juste l'amitier tu vois rien de plus même si elle voulait que je soit son compin, crois il y'a rien entre moi et elle.
-mais elle vient de me traiter d'une pute tu l'a bien attendu ? Moi qui croyais au début que je le suis fait de bonne amis. Elle m'a blessé oui Sofia m'a vraiment blessé en me traitant d'une pût**.
-ne lui fait pas attention, puis nous sortons de la pièce comme si de rien etait ,je me dirrigais vers ma chambre quand je vis Sébastien mon coeur se serre en lui voyant, oui que veux tu dis je en penchant ma tête dans direction.
-il faut qu'on parle cette fois-ci c'est très urgent, alors on doit y avoir nécessairement une discussion.
-mais...non Alex pas de mais,maintenant monte te changer, et rejoins moi dans mon bureau.
Pourquoi Sébastien veux qu'il ait nécessairement une discussion entre eux?et que veut-il l'annoncer ,une bonne ou une mauvaise nouvelle ?
Humm j'aimerais bien savoir ce que c'est aussi.A suivre...
VOUS LISEZ
Meurtrière
FanfictionAlexandra, une jeune fille de 17 ans fit son apparition dans un nouvel lycée ,où elle rencontre deux meilleurs amis .cependant, elle se fait enlever en rentrant de l'ecole par un homme qui changea sa vie et lui transforma en une meurtrière.