chapitre2

111 19 4
                                    


Alexandra:

-C'est ainsi que je vivais dans cette maison avec mes soit disant parents.

Le temp passait si vite, chaque jour, je me réveil tôt le matin,je prend un bain ,me prepare ensuite descend pour enfin saluer ma mère puis alla rejoindre Steve (mon chauffeur),qui me conduit jusqu'à l'école.

Je passe presque toute la journée a l'école, puis à 16h il vint me chercher,arriver à la maison je ne trouve personne comme d'habitude. Je monte dans ma chambre prend un bain en fin redescend pour manger.

-cela se fit tous les jours, je commençais déjà en avoir mare de cette situation.

-ma mère, une foie qu'elle rentre à la maison, monte directement dans sa chambre prend un bain ,se repose.

Quelques heures après,elle vient toquer a ma porte comme d'habitude puis me dis qu'elle sortait.

Tous les jours avant de sortir elle ne cessait de me répété cette même phrase"ne sors plus de ta chambre Alex,si tu aurai besoin de quoi que ce soit, tu l'appel "puis s'en va.

-mon pere quand à lui,rentre tard et le lendemain sort tôt le matin. Qu'elle est ce changement soudain ? Pourquoi ma mère sort-elle tous les jours à 23heure en me répétant cette même phrase?j'ai le presentiment que mes parents me cachent des choses que je devais savoir.y'a sûrement une raison.
Après tout je suis leur filles pourquoi ils....puis je commence à pleurer.je me posais toute ces questions mais sans réponse.je m'allongea au lit passant a  tout ceci.
Ma mère quand a elle, travail a l'orphelinat d'après ce qu'elle m'a dit, elle voulait ce travail juste pour aider non seulement les orphelins mais aussi les enfants maltraité et les jeunes filles qui se font violé .ce pendant mon père lui travail dans un grand appartement. Alors,puis-je dire  c'est une raison pour laquelle ils rentrent tard ? Nom!absolument pas.je dois me renseigner pour avoir plus d'informations mais auprès de qui ? Moi qui ne sais même pas d'où est ce que je viens, mes parents biologique, s'ils sont en vie ou pas, alors à quoi sert mon existance sur cette terre?et le pire en est que je n'est aucun souvenir de mon passé  ni d'avoir vivre avec mes parents .
Sur ses derniers mots je m'endormis en pleurant.et cela ce fut tous les jours.

N'oubliez pas de votre et de commenter ça me ferait plaisir .
Merci....pour le vote😍😍

MeurtrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant