chapitre13:l'enterrement de sofia

46 17 0
                                    

Alexa
Aujourd'hui, c'est l'enterrement de Sofia, pour cela je me réveil tôt le matin fait mon rituel, je suis vêtu d'une combinaison noir, je descend en bas pour en fin rejoindre les autre mais je me trouve net a net avec Sébastien dans les couloirs .
Sébastien : détend toi, Alex oublie ce qui s'est passer,tout le monde  reconnais  que c'était un accident et que tu ne serais capable de tué une personne volontairement.
C'etait ma toute première foie que je vois Sébastien dans un tel état, ça m'a beaucoup touché.
-merci Sébastien, je me sent un peu mieux puis nous descendons ensemble,mes mains dans les siennes.nous marchons jusqu'au jardin, je peux ressentir le regard des  deux filles d'hier sur moi soudain,nous des sonneries retentisse tout autour de nous, Sébastien se précipité vers la sortie tandis-que George s'approche de moi.
-qu'est-ce qui ce passe George ?
Lui:nous avons de la visite, ces gens viennent soit pour une urgence ou quand nous sommes en danger dit-il les mains croisés et la tête baissée,et s'ils sont ici, c'est pour nous accompagné, en cas de danger ,ils nous aiderons a affronter nos ennemis .
-avez-vous des ennemis ? Et pourqu....alex ce n'est pas le bon moment s'il te plait, je tais face a ce qu'il vient de me dire en rabaissant la tête. Quelques minutes après Sébastien revient avec ces gens.
???:c'est elle qui a tuer ma sœur? en me pointant du doigt.
Personne ne dis rien, il poursuit sa parole, oui,c'est bien toi,alors écoute moi salle meurtrière ,je te promet que tu me le payera très cher, met toi ça en tête.
George:s'il te plait Henri, c'etait un acci....toi ferme là tout de suite et d'ailleurs j'ai appris que depuis la venue de cette meurtrière tu....
Blon:arrêter tous mainant, ne voyer vous pas que nous sommes en d'euil? Regagner les voiture, une longue journée nous attend, au lieu de perdre du temps, j'étais en larmes et ne pouvais rien Faire, nous montons tous dans les voitures. Une foie en voiture les portent s'ouvrent automatiquement et se referment.
Andrew : Sébastien, toi Henri Alex, george,et Amélia prenez ce chemin, ne nous attendez point.
Carlos, toi, mariana,Gabriel et moi, roulons dans ce sens, ce classement nous permettra d'éviter l'ennemie, en route mainant.
Dans la voiture Henri n'arrêtais plus de me fixer du regard mais je l'ignorais. Sébastien qui étais au vol me regardait dans le rétroviseur,il avais apparemment un air triste et inquiet, personne ne dis rien puis le reste du  trajet se fut dans le silence.

Plus de 200km de la ville, nous voilà en fin.nous, arrivons en même temps qu'eux.Henri et Carlos font sorti  de la voiture la caisse dans laquelle se trouve le corp de Sofia,puis ils la depose parterre avant de creuser, une foie fini,ils l'a mettent dans sa tombe ,tout le monde déposent des bouquets de fleurs sur la tombe, c'etais a mon tour je m'approcha un peu plus, enlevant une montre qui que m'avait offrir malvin puis la dépose tout en déversent les larmes avant de tourner les talons.les hommes remplisse le tombe avant quAndrew ne reprenne la parole nous entendions des détonation tout autour de nous en ne savant point d'où provenait le bruit.
Sébastien,a haut voie,nous somme attaquer, baissé vous.....

A suivre....

MeurtrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant