chapitre 15

25 10 0
                                    

En toute pour l'Institut, personne n'adresse la parole à l'autre, le trajet se fut dans le silence.quelques heures plus tard nous voilà à l'Institut.
Sébastien : je peux entendre les aboyrment de deymon(le chien de George). Il aboyait sans arrêt, on se dirige vers ce bruit.
George :il y'a un problème, deymon n'aboit point pour rien faisons vite.
Une foie à l'intérieur je peux voir Victoria, elle était assise sur le fauteuil,avec ses employés elle fesais une tête bizarre.
-Elle : vous voilà enfin,mes condoléances dis-elle avec un air joyeuse, j'ai appris que Sofia  commence a se servir de ces dons.
Impressionnant, est elle d'ailleurs je dois lui félicité, elle mérite plus que ça.
Henri:désolé Victoria, si c'est la raison pour laquelle tu est , tu peux t'en aller avec tes soi disant garde du corp.
-elle : Eh..bien je vais m'en aller mais il faut d'abord que parle à alex.
Sébastien : Victoria, tu peux partir alex n'est pas ici,je te préviens surtout de t'en allez le plus vite possible avant que je me mette en colère.
Elle:arrêté de me jouer des tours je sais parfaitement qu'elle est dans ce cas accordez moi juste 10 minutes seulement.
Sébastien : humm,je soupire avant de me placer en face d'elle pour en fin lui dire de s'en aller pour une dernière foie.
Amélia : décidément tu veux déclarer la guerre contre nous, combien de fois est ce que tu veut qu'on te dise que Alex n'est plus ?
-si n'est plus , ou est elle aller?oubien elle a appris ce que tu as fais a ces parents ? Oh mon dieu je suis désolé Sébastien, dommage pour toi,elle l'a donc appris avant même que je ne lui dise. Quelle bonne nouvelle ! Puisse qu'elle s'est enfuie d'ici peut elle aller ?
Victoria : très bien je vous laisse, passez une très bonne journée remplir de tristesse et de misère, elle m'enbrassa la joue avant de disparaitre de la pièce.

Amélia : je suis très épuisé, après cette journée remplir de désespoir je monte dans ma chambre prendre un bain afin de me repose et tout les autres font pareil. Endrew Carlos mariana... Et les autres s'installent dans les chambre des invites puisse qu'ils irons des demain.
Sébastien : Victoria m'embrassa sur la joue avant de quitter la pièce, je la suit du regard mais ne dis rien .en effet,Victoria était au paravant mon allier,on s'aimaient, depuis jeunes mais nous nous somme séparer depuis qu'elle a eu l'idée d'assassiner les parents d'Alex,bref je monte dans ma chambre pour prendre une douche afin d'enlever cette fatigue. Je file sous la douche 5minutes plus tard je sors. Je suis vêtu d'un grand boubou et d'un t-cheirt, j'allonge tout mon long au lit pensant a la journée de demain.

Qu'est ce que justino ferais d'elle?si il Lui arrive quoi que cet soit je ne me le pardonnerais jamais.

MeurtrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant