Chapitre 18

136 6 34
                                    

   Livaï, fou de rage, prit ses lames et lui lançant l'une d'elle en plein visage, mais l'homme n'eut aucun mal à esquiver.

Kamika : Dans ma tête : Bordel ! C'est qui ce gars ! Ils nous ont encerclé en une fraction de seconde et se sont débarrassés des soldats d'Hanji comme de vulgaires débutants ! Mais d'où est-ce qu'ils sortent à la fin !!

   Alors que l'homme s'apprêtait à nous canarder une nouvelle fois à bout portant, Livaï enleva sa cape et la mit devant nous le temps de quelques secondes pour savoir quoi faire. L'homme rata sa cible de peu. Livaï me fit signe de le suivre et nous partîmes en trombe.

Livaï : Enlève aussi ta cape !

Kamika : Très bien !

Livaï : Suis-moi ! *Me regarde fixement* Et reste aux aguets.

Kamika : Compris.

   Avec l'équipement tridimensionnel, nous partîmes en direction des rues. Le chariot qui transportait Eren et Historia avait été attaqué. Tous deux avaient été endormi grâce à des flèches paralysantes. Ne le suivions de près afin de les récupérer le plus rapidement possible. Je suivais Livaï un peu en retrait pour éviter les embuscades.

   Mais alors que nous allions tourner au coin d'une rue pour poursuivre le chariot, trois hommes de ce soit disant Kenny nous avaient rattrapé et attendaient, prêts à nous attaquer. En une fraction de seconde, nous plantâmes nos câbles au sol pour esquiver les balles qu'ils venaient de nous lancer. Nous raclions le sol en nous déplaçant pour éviter toute autre attaque surprise. Mais ces gars n'étaient pas des débutants et ne nous laissaient pas le temps de pouvoir riposter où quoi que ce soit d'autre. Nous ne pouvions qu'esquiver de justesse leurs attaques.

Kamika : Dans ma tête : Quelle rapidité ! Ils arrivent à anticiper nos mouvements sans aucun problème ! S'en est presque effrayant.

   Malgré plusieurs embûches en chemin, nous arrivâmes finalement à nous rendre jusqu'au bar le plus proche. Livaï enfonça la porte au passage d'un seul coup de pied. Nous nous cachâmes derrière le bar; histoire de trouver une tactique pour riposter. Cet assaut nous avait tout de même bien amoché. Livaï était blessé à la tête, il saignait et moi au niveau de la mâchoire et des égratignures dues à une balle au niveau du tibia.

Barman : *Peu rassuré* Bienvenue à vous...

Habitant : C'est Livaï, du bataillon d'exploration ! Et une subordonnée.

Kamika : Dans ma tête : Je vais leur en foutre moi des subordonnées !

   Soudain, quelqu'un s'approcha du bar et commença à nous parler.

Kenny : Cet établissement pu la vermine à plein nez. Je flaire un sale petit rat. Et je pense l'avoir trouvé ! *Pointe ses armes en face du bar*

Livaï : *Au même moment, à voix basse* Je vais le distraire. Toi, va te cacher ailleurs et essaye de retrouver Eren et Historia pour savoir où ils les emmènent.

Kamika : *A voix basse* Hors-de-question que je te laisses seul avec cette brute épaisse et ses larbins.

Livaï : Ne discute pas...

Kenny : *Au niveau de la porte d'entrée* Brigades spéciales, j'extermine les nuisibles ! *Fait semblant de tirer* Quoi ? Ils ne sont pas là ?

Livaï : Si Kenny, ici. Ça faisait une paye. Je ne te pensais pas encore vivant. Ni membre des brigades spéciales que tu as décimé d'ailleurs.

Kenny : Tu es trop jeune pour comprendre les décisions des adultes. Ah non, pardon. T'es une demi-portion mais plus si jeune que ça en fait. J'ai suivi tous tes exploits, tu sais. Dire que se sont mes enseignements qui t'ont mené jusque là.

L'effroyable vérité ! L'origine des titans !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant