Chapitre 41

58 1 0
                                    

Le 08/04

  J'ai finalement réussi à atteindre le monastère malgré quelques embûches par-ci par là. Ce lieu est fortement reculé de toute vie extérieur. Il vivent quasiment en autarcie du reste du monde. Je risque de ne pouvoir vous envoyer beaucoup de lettre et donc d'information sur le reste du continent, d'autant que je n'y suis plus dorénavant. Je ferais de mon mieux pour vous tenir au coiuurant de mes découvertes jusqu'à ce que ce ne soit plus possible. Je me suis donc dis que peut être, vous devriez envisager de mener votre propre enquête de votre côté.

  Mais de ce que j'ai pu observer pendant les quelques jours que j'ai passé en présence de Kiomi, le monde est en plein bouleversement. Pour le pays d'Heazul en tout cas, des préparatifs semblent être mis en place pour lutter contre la menace, mais participera-t-il a une quelque conque offensive dans l'avenir ? Pour ma part, j'en doute très certainement. On y retrouve toutes les branches sociales possibles et imaginables, aussi des plus aisés au plus démunis (il faut croire que des choses ne changeront jamais). 

  Quant à mes débuts au sein du monastère, rien de bien intéressant. Je suis dans une phase de tests intensifs pour évaluer mes capacités, aussi bien physiques que mentales. Je ne sais pas pour combien de temps cette étape va durer  mais une chose est sûre, mon voyage risque de prendre plus de temps que je ne le pensais.

Kamika.

Le 15/04

  Ma phase de tests est quasiment achevée. Je devrais pouvoir commencer mon entraînement dans quelques jours. Mais quelque chose semble avoir changé. J'ai l'impression qu'ils ne cherchent pas qu'à évaluer mes aptitudes. Dès mon arrivée, ils étaient plutôt surpris de me voir être parvenu jusqu'à eux, sachant qu'un espèce de protecteur rôde dans les montagnes et qu'il est très difficile de lui échapper. J'ai d'ailleurs pu en avoir un petit aperçu durant mon périple jusqu'au monastère.

  Mais sinon, mes recherches n'ont rien donné de probantes. Leur vie en autarcie reste un petit handicap pour se renseigner. Cependant, de ce que j'ai pu comprendre et entendre à droite et à gauche, la guerre continu de faire rage et les Mahr accentue la cadence de leurs offensives. Il faut s'attendre à une possible attaque de leur part dans les mois, voire les années à venir. Il faut vous tenir prêt à tout moment à partir de maintenant.

Kamika.

Le 29/04

  J'ai effectué mes premiers entraînements auprès des moines. Autant dire que ce n'est une partie de plaisir tous les jours, d'autant que je ne sais même pas s'il a un quelconque effet sur mes capacités. Peut faut-il attendre un peu pour apercevoir des changements ou améliorations.

  J'espère que pour vous tôt ce passe bien sur l'île. Je ne reçois quasiment aucune de vos lettres. La guerre et la mobilisation qui s'intensifie complique l'envoi et la bonne réception des écrits ou messages. À partir de maintenant, il se pourrait que vous ne receviez plus mes lettres.

  J'ai également pu avoir accès, certes très court, à une bibliothèque. Et très sincèrement, c'est une vrai mine d'or ! Je ne sais pas de combien de livres elle se compose, mais ce qui est certain, c'est qu'elle recèle une quantité phénoménale de bouquins, manuscrits et autres écrits en tout genre. Je n'ai pour l'instant pas trouvé grand chose de probant mais cette bibliothèque peut très certainement nôtre renseigner sur une multitude de sujets. Ceux sur l'empire Eldien sont peu pertinents, j'imagine qu'ils ont du être détruits ou cachés suite à la sois disant histoire d'Ymir Fritz, et à la réputation de démon qui l'a poursuivi ainsi que ces descendants.

  J'espère aussi pouvoir trouver quelque chose à propos de mon passé et même à propos de la famille Ackerman. Madame Kiomi nous en a certes appris plus sur nous, mais tout reste encore vague. Dès que j'ai des informations, j'essayerais de vous les faire parvenir le plus rapidement possible

Kamika.

Le 12/05

  Ça y est ! Concernant les Ackerman, j'ai réussi à trouver des écrits qui retracent leur parcours. Mais je pense que ce seront les seules informations que je pourraient vous ralayer.

  Alors, il faut savoir que les Ackerman sont des Eldiens. La famille royale, détentrice du titan originel, est capable de créer artificiellement une famille, une garde rapprochée unique destinée à devenir leur bouclier et leur épée : le clan Ackerman.

  Durant des siècles, cette famille produite artificiellement protégé la famille Fritz. Très proches des rois, ces êtres étaient dotés d'une force titanesque, capable de réaliser tout ce qu'on leur demandait, tout pour assurer son devoir... quitte à se sacrifier. Leurs pensées étant indirectement influencées par le roi, ils savaient exactement quoi faire et à quel moment. De véritables soldats de t'la vie est vouée pour servir et protéger. Que ce soit titan ou simple humain, absolument plus personne disait approcher le roi, avec de sombres desseins. Ainsi, Eldia prospéra pendant des siècles, de roi en roi, conquérant le monde petit à petit et devenant la première puissance mondiale grâce au pouvoir des titans et dès Ackerman.

  Seulement... ces arrivéau 145ème roi que tout bascula. Après près d'un millénaire de massacre, Karl Fritz mange son ancêtre et obtient le pouvoir du titan originel qui coulant dans ses veines lui fait découvrir 2000 ans d'horreur perpétré par ses ancêtres pour conquérir le monde.

  Les écrits paraissait se prousuivre sur d'autres pages, mais le livre semble avoir été endommagé avec le temps et je n'ai rien pu trouver de plus probant à ce sujet. J'espère quand même qu'il vous servira.

  Je pense que cette lettre et les deux suivantes feront parties des dernières que je pourrais vous transmettre. Mon entraînement implique une autarcie totale dans les coins les plus reculés de l'île où je me trouve. Je n'aurait donc aucun moyen de vous contacter pendant près d'un an... Cette optique que me plaît guère mais je n'ai d'autre choix que de me plier aux exigences des moines si je veux pouvoir découvrir mon passé et maîtriser ses facultés.

  J'espère que tout se passera bien pour vous pendant ce lasse de temps. En cas d'urgence ou de problème grave, essayer de m'en informer et je ferais mon maximum pour rentrer dans les plus brefs délais.

Kamika.

L'effroyable vérité ! L'origine des titans !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant