Le 26/05
Mon clan, d'aussi loin que des écrits retracent son histoire, avait réussi à se faire une réputation à travers le monde, notamment grâce aux armes qu'elle fabriquait. Sa renommée était aussi due aux « dons » si singuliers qui étaient propres à leur lignée. Et c'est très certainement ce qui a attiré l'attention de plusieurs nations. Elle fut sollicitée à de multiples reprises par différents représentants du monde, dont les plus insistants ; les Mahr.
Mais le clan tenu à garder son indépendance et sa réputation. Ainsi, refusa-t-elle de nombreuses fois les offres proposées par l'Empire et s'en suivie une période de traque et de persécution hors-norme. Les membres de ma famille furent violemment chassés, assassinés et finalement parqués dans leurs premiers camps.
Ce qu'il fut savoir, c'est que non seulement mon clan était un célèbre fabriquant d'armes mais aussi un prêteur sur gage, et ces soient disant « dons » y tenaient un grand rôle. La marque que je porte sur le cou fait partie de ce qu'on appelle des Assignations, des marques symboles de puissance répartie en huit flèches du chaos. Chacune d'elle présente une caractéristique et une capacité unique à la personne qui le possède.
Malgré les menaces qui pesaient sur tous les membres de la famille à cette époque, le chef du clan ne céda pas à leurs demandes et, pour leurs en faire payer le prix, les Mahr décidèrent de les utiliser comme cobayes pour leurs expériences farfelues. Pendant des années et des années durant, ma famille fut utilisée comme rat de laboratoire... Ils y ont subi des atrocités et ont dû supporter un calvaire absolument macabre.
À la suite de plusieurs expériences, les Mahr ont crée et modifié des êtres, dotés de capacités « hors-normes ». Mais ils ont cependant oublié une chose en faisant ces expérimentations et se sont aperçus qu'ils avaient créer des être dont ils pourraient potentiellement perdre le contrôle un jour. Notre ADN, déjà extrêmement complexe à la base, a subi de nombreuses modifications.
Ils comptaient se servirent de ces cobayes comme d'une armée à part entière de leur force militaire pour faire face aux Ackerman, boucliers et épées de la famille Fritz. Mais ils auraient pu à tout moment prendre le dessus et causer la perte de l'Empire Mahr. Aussi ont-ils préféré se débarrasser de ces « témoins gênants » en les exterminant purement et simplement. Les membres de ma famille furent déportés dans des camps de torture et d'extermination, ni plus ni moins.
Ils furent envoyés en camp de concentration et d'extermination, forcés de fournir des travaux d'intérêts généraux dans le but de servir les besoins des Mahr lors de la guerre contre le reste du monde. Là-bas, seule la mort était source de répit. Après plusieurs années de martyr et exaspéré de voir la souffrance de son clan, un homme du nom de Daijiro Matsumoto prit la décision de se rebeller et de délivrer le clan de l'abomination et de la terreur. Avec une poignée d'hommes et de femmes, ils entreprirent une mutinerie qui, par on ne sait quel miracle, fut un succès. Les membres de la famille prirent ensuite la décision de se séparer en huit groupes et de s'éparpiller au quatre coins du monde, afin de compliquer les recherches pour les retrouver et d'étouffer l'affaire.
Parmi ces huit groupes, certains prirent la décision de se cacher dans des lieux reculés et inhabités, afin d'y trouver une forme de répit. D'autres encore se fondirent dans la masse en trouvant refuse au sein de grandes villes sur le continent. Une seule décida d'opter pour la solution la plus risqué : infiltrer l'île du Paradis. Le groupe de mon grand-père se faufila parmi les eldiens, ainsi pensait-il se rendre invisible de toute recherche à notre sujet. Qui aurait pu prévoir que des Matsumoto se jetteraient vers une mort assurée et presque inexorable ?
VOUS LISEZ
L'effroyable vérité ! L'origine des titans !!
FanficCette histoire se déroule dans un monde dominé par les titans. Personne ne sait d'ou ils viennent ni les intentions qui peuvent les pousser à exterminer la race humaine. Lors d'un retour d'expédition, le bataillon d'exploration ne ramène pas avec lu...