Une personne avait été touché, en plein abdomen.
Connie, Jean : Sacha !
Kamika : Dans ma tête : C'est pas possible !
Jean s'apprêtait à tirer sur le soldat. Mais à la surprise générale, il ne s'agissait que d'une gamine, accompagnée par un autre enfant.
Kamika : Jean ! Arrête !
Il n'eut pas le temps de tirer que le second gamin se jeta sur sa camarade afin de l'empêcher de tirer à nouveau dans le tas.
Kamika : Maîtrisez-là ! Si on commence à tous tirer ici, qui sait ce qu'il pourrait se passer !
Je me précipita sur Sacha, suivi par Jean et Connie.
Connie : Sacha !
Jean : Sacha ! Il faut faire quelque chose, vite !
Instinctivement, je mis mes mains sur la blessure pour stopper l'hémorragie. Mais elle avait déjà perdu énormément de sang.
Connie : Sacha ! Tu m'entends ?!
Sacha : *A peine audible* C'est bon, beugle pas comme ça... Tsss... Je meurs... de faim...
Kamika : Les gars ! Arrêtez de la coller comme ça ! Il faut la laisser respirer !
Sacha : *A peine audible* J'ai envie d'un steak...
Connie : Kamika ! Fais quelque chose ! Il faut comprimer la plaie ! Vite !
Kamika : *Regard noir* Je fais ce que je peux, ok ! Allez chercher des bandages !
Les garçons se précipitérent pour trouver de quoi stopper le saignement, mais elle était de plus en plus somnolente.
Kamika : Dans ma tête : Je suis en train de la perdre ! Sortez d'ici ! J'ai besoin d'espace pour la soigner !
Connie : Sauve-là ! Je t'en supplie !
Kamika : Je vais faire de mon mieux ! Dehors maintenant !
J'essayais tant bien que mal de la maintenir éveillée tout en pensant sa blessure mais, il était déjà trop tard. Ses minutes étaient comptées et plus rien n'était possible pour la sauver.
Sacha : *Pose sa main sur mon bras* Arrête... *A peine audible* Tu...tu ne fais que te fatiguer pour rien...
Kamika : Mais... Je...je ne peux pas te laisser comme ça !
Sacha : *A peine audible* Dis, tu penses qu'on aura quoi au repas en rentrant...
Kamika : Arrête de changer de conv... *Son bras tombe au sol, une larme coule le long de ma joue*
J'avais comme beugé le temps de quelques secondes. Je n'arrivais pas à réaliser ce qu'il venait de ce passer. Je posais mon regard sur mes mains, pleines de sang. J'étais comme tétanisée, je ne savais plus quoi faire.
Kamika : Dans ma tête : C'est fini... Je l'ai perdu...
Je me relevais et attrapais un morceau de tissu pour m'essuyer les mains avant d'aller annoncer la terrible nouvelle aux autres.
J'eus un petit temps d'hésitation avant de poser ma main sur la poignée de la porte. Les gars se tournèrent vers moi en me demandant ce qu'il s'était passé. Je ne pus dire quoique ce soit et je détourna mon regard d'eux tout en continuant à m'essuyer les mains.
Connie : Nan, tu mens ! C'est pas vrai ! *En même temps que Jean* Sacha !
Sans que je comprenne vraiment ce qu'il se passe, mon corps de dirigea vers le quocpite du dirigeable pour le dire aux autres. En m'approchant de la porte, ma main tremblait et mes pensées de troublèrent. Comment leur dire ?
VOUS LISEZ
L'effroyable vérité ! L'origine des titans !!
FanfictionCette histoire se déroule dans un monde dominé par les titans. Personne ne sait d'ou ils viennent ni les intentions qui peuvent les pousser à exterminer la race humaine. Lors d'un retour d'expédition, le bataillon d'exploration ne ramène pas avec lu...