Chapitre 29

108 7 2
                                    

.... : Hey !?

  Un tremblement sourd se faisait ressentir à travers le sol. Ce dernier me fit revenir à moi, in extremis. La personne qui m'avait empêché de m'écrouler me tenait encore le bras et ne semblait pas avoir bougé depuis.

.... : Hey !? Tu m'entends ?

Kamika : *Reprends petit à petit ses esprits* Oui... Ça va, je crois...

.... : T'es brûlante. Et tu transpires beaucoup.

Kamika : Non, je t'assures tout va b...

  En me retournant vers lui, je fus surprise de voir Livaï, je ne sais pour quelle raison.

Livaï : Attends.

  Tandis que j'étais en train de me relever pour paraître "rétablie", il me rattrapa alors que je tombais et posa sa main sur mon front.

Kamika : *Gênée* J'ai dit que j'allais bien... *S'écarte de lui*

Livaï : Tu es complètement essoufflée...

Kamika : *Respire fort* C'est juste passager... J'ai juste besoin de quelques minutes... *Intriguée*

Livaï : Qu'est ce qu'il y a ?

Kamika : C'est-c'est quoi de tremblement qu'on entend sous nos pied ? Une autre attaque du bestial ?

Livaï : Non... *Petit silence*

Kamika : Bah vas-y ! 

Livaï : Erwin a eu un plan pour nous permettre à nous et les quelques survivants de revenir à l'intérieur des murs.

Kamika : Et donc ?

Livaï : Avec les quelques recrues qui étaient du côté intérieur du mur, ils se lancent dans une offensive suicide.

Kamika : *Écarquille les yeux* Quoi ?!!

Livaï : Ils se dirigent droit sur le titan bestial avec le chevaux et les fumigènes pour faire diversion.

Kamika : Mais dans quel but ?!! Ça n'a aucun sens !

Livaï : Pour nous laisser une ouverture sur le bestial. Il faut qu'on s'en débarrasse, c'est lui le cerveau de cette attaque.

Kamika : Ils sont conscients qu'ils...

Livaï : *Lui coupe la parole* Oui... Malheureusement.

Kamika : ...

Livaï : J'étais venue t'avertir mais vu ton état, je vais m'en charger tout seul.

Kamika : N'y comptes même pas !

Livaï : *Me regarde fixement*

Kamika : On ne sera pas trop de deux pour cette attaque.

Livaï : Tu tiens à peine debout. Tu es blessé comment veux-tu...

Kamika : *Commence à se diriger vers le mur* Allez, on doit voir ce qu'il se passe pour savoir quand attaquer.

  J'essayais tant bien que mal de cacher ma fatigue et ma douleur mais je fis à peine trois pas que tout mon corps était déjà à bout. Livaï me rattrapa une nouvelle fois et il nous fit escalader le mur avec ce qui lui restait de gaz. Pendant notre ascension, aucun de nous ne dit quoi que ce soit. J'étais obnubilée par ma blessure qui commençait à refaire des siennes.

Kamika : Dans ma tête : C'est pas le moment...

Livaï : Il est hors-de-question que tu participes à cette offensive.

L'effroyable vérité ! L'origine des titans !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant