Tout mon corps était presque comme paralysé à cause de l'épuisement et de ma blessure.
Kamika : *A moitié consciente* Dans ma tête : Je crois bien que je ne me suis pas occupée assez rapidement de ma blessure, elle est infectée... Je ne risque pas de tenir bien longtemps et d'être très utile... Presque tous les soldats sont morts... Nous ne sommes plus très nombreux... Je ne peux pas me reposer maintenant...
Un deuxième tir retentit quelque temps plus tard. Le Major lança des ordres mais il était déjà trop tard et presque tous les soldats périrent dans cette attaque. Je décidais d'aller regarder l'ampleur des dégâts causée par le bestial après son attaque et mes craintes étaient fondées. Il avait réussi en un coup à terrasser la quasi totalité des soldats. Les alentours étaient recouverts de cadavres démembrés et les murs et le sol étaient recouvert d'une épaisse couche de sang. Il ne restait plus que Livaï pour faire face au titan bestial.
Kamika : AAAARRRRRGGGGGG !!!! Dans ma tête : Je-je crois que j'ai atteint ma limité moi aussi... Je-je suis désolée... Mais... *Commence à perdre connaissance*
Mais alors que je commençais à tout abandonner, j'entendis une voix familière. Au loin, je vis arriver en trombe Armin suivi du reste de l'escouade Livaï. J'allais tomber sur le ventre mais je réussi à placer mes mains au sol avant. Je fis une roulade du côté gauche et me laissa tomber sur le mur. Ma respiration est saccadée et très forte. Je transpirais énormément ce qui n'arrangeait en rien ma blessure et pour couronner le tout, ma vue se troublait à mesure que j'essayais de ma concentrer.
Armin : Kamika !! Kamika !! Tu vas bien ?!! Réponds nous !!!
Sacha : Regardez là ! *Pointe du doigt ma blessure*
Mikasa : C'est infecté. Comment-a-t-elle pu tenir jusqu'ici ?
Armin : Elle a survécu à l'explosion, c'est déjà un miracle !
Jean : Oui mais en attendant, elle n'est pas au meilleur de sa forme !
Armin : Alors, qu'est ce qu'on fait ?!
Kamika : *Reprends ses esprits* Ça va aller, ne vous en faites pas *Se redresse lentement*
Armin : Ne bouge surtout pas ! Tu n'est plus en état de combattre !
Kamika : *Petite voix* Je n'ai pas le choix. La grande majorité de nos soldats sont morts au combat. Je ne peux pas rester assise et attendre, c'est au-dessus de mes forces.
Erwin, qui était un peu plus loin sur le mur, était venu nous rejoindre. A sa tête, il avait déjà une idée en tête.
Erwin : Armin et les autres, tentez par tous les moyens de vous débarrasser du colossal.
Armin : Euh... Mais...
Kamika : Faites ce qu'il dit ! On a pas le temps ! Je vais bien de vous en faites pas !
Armin : Tr-très bien... *S'éloigne avec les autres*
Erwin : *Se tourne vers moi* Tu penses pouvoir bouger ?
Kamika : Oui, j'ai beaucoup moins mal que tout à l'heure.
Erwin : *Air interrogateur*
Kamika : Quelque chose ne va pas ?
Erwin : Non, non... Nous allons descendre rejoindre Livaï pour avoir une idée de l'ampleur des dégâts.
Kamika : Je peux vous le dire d'ici. Les soldats chargés de transporter les chevaux ont pu éviter la salve de tir ainsi que Livaï... En revanche, pour les autres, ils n'ont eu aucune chance. Notre effectif est considérablement réduit Major.
VOUS LISEZ
L'effroyable vérité ! L'origine des titans !!
FanfictionCette histoire se déroule dans un monde dominé par les titans. Personne ne sait d'ou ils viennent ni les intentions qui peuvent les pousser à exterminer la race humaine. Lors d'un retour d'expédition, le bataillon d'exploration ne ramène pas avec lu...