Il était 16 h de l'après-midi, quand les hôtesses de l'air arrivèrent pour nous donner le goûté.
Stile et Scoot on pris un Coca Cola suivie d'une barre de chocolat, Isah pris un jus d'orange et quand t'a moi je pris uniquement de l'eau (entre nous qui trouve que la nourriture dans l'avion est dégelasse??).Bref..........
22 heure:
Après 11 heure de vole nous voilà ENFIN!!!!! en train de survoler New York. Nous étions tous coller au igloos libre de l'avion pour admirer les lumières des grattes-ciel et des rues de New York City🤩.
(Sauf Stile (qui pué le vomi) qui
dormait).Cela me soulagea et me fis oublier que l'avion ne fessait que bouger,#turbulences #vent #mégapeur #turbulences+++
**
Sorti de l'avion on se dirigea vers une cafétéria pour manger un bout ( je vous dit pas la queux qu'on crée, pour 4 sandwichs au poulet dont un végétarien pour Isah).
-Je regrette de n'avoir écouté les cours d'anglais de Mme.Garig, prononça Stile encore endormi,
Après la remarque de Stile on parti chercher nos valises....
Au bout de 10 minutes, tout le monde eu sa valise, sauf Scoot. Bien sûr comme nous sommes des chanceux dans la vie de tout les jours, au bout de 20 minutes toujours rien, 30 minutes toujours rien, la salle était quasiment vide.
(Vous vous demandez comment Scoot peut rester tranquille?),ben au bout de 45 minutes il commença a crié:-Mais PUTAINNN!!!, elle est où cette valise de con!
On décida donc de trouver agent (du moins Stile, Scoot et moi, oui car comme d'habitude Isah avait repéré une boutique à souvenirs), l'agent très gentil nous conduit dans une salle, où se trouvait un homme en costards cravate assis à un bureau;derrière lui se trouvait un policier baraqué très baraqué!!...
Scoot se pencha vers moi, et me chuchota à l'oreille:-Putain..je le sens pas ce mec, il ressemble a Pablo Escobar!(enfet il n'avait pas vraiment chuchoté, carrément pas).
L'homme se craqua le cou, Stile et moi étions effrayés par le policier, mais d'une voie gentille, il nous demanda quelle était notre problème.
Scoot dit énervé:-Ma valise...ma valise!A DISPA...,
Mais je lui coupa rapidement la parole pour garder un ton convenable; je dit alors plus tendrement :
-Sa valise n'est pas sur le tapis roulant!
(Petite pose! Au cas..!dans un aéroport après ton vole, tu viens chercher ta valise qui glisser sur des tapis roulant dans une grande salle)
L'homme au costards cravate se gratta la tête, il s'apprêta a parler lorsque qu'il se regratta la tête de réflexion.
(durant 1 minutes un grand silence se fit entendre dans la pièce)
Quand il se r'apprêta a ouvrir la bouche quand!, la porta s'ouvra, et avant même de me retourner je pue reconnaître la voix d'Isah qui dit fière d'elle-même:-j'ai trouvé cette PUTAIN de valise À LA CON!!!!...les amis😃!
VOUS LISEZ
La mif à New York🗽
Adventure4 meilleures amies (Isah, Scoot, Lynda, Stile)partent réaliser leurs plus grands rêve! Le rêve de tout adolescent, Partir à New York.