5 éloiles

50 6 1
                                    

10 heure du matin
Je me réveilla au côté d'Isah qui dormait comme un bébé, le téléphone posé sur une table de nuit se mit a sonner
GRINGRINNNNNNNNNNNN......
Je décrocha:-hôtel BN, bonjour...que désirez-vous pour le déjeuner ?
Je fis ma commande et pris un croissant pour Isah (oh!🤭j'aller oublier son jus d'avocat🤢fétiche).
5 minutes plus tard
La sonnette retentit, une femme vêtue d'un tablier blanc me tendait un plateau au seuil de la porte, je la remercie et referma la porte derrière moi.
(Attendez un peu je ne vous et pas raconter pourquoi et comment nous nous sommes retrouvés dans cette hôtel 5 étoile)

Flashback :
En sortant de la boutique de rêve, Isah se mit a pleuré en nous montrant du doigt un avion qui décollé, Scoot n'eut besoin de dire que des grossièretés pour que Stile et moi comprenions que c'était notre avion.
Inquiets nous sommes allé
expliquer notre situation à un agent de l'aéroport,(malheur à nous, nous étions tomber sur un stagiaire espagnol qui ne parler pas un mot de français et bien évidemment aucun de nous parlez espagnol).
On dû attendre 1 h avant de trouvé un agent disponible😪, on lui expliqua alors notre galère.
Il trouva tout de suite une solution:
-nous trouvé un hôtel proche de l'aéroport (avec chance le seul hôtel veillant bien nous accueillir à une heure tardive été un hôtel 5 étoile ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️)
-prendre le prochain vol direction New York (qui était demain à 12 heure)

L'agent qui fessait craqué Isah,(pour une fois que je suis d'accord avec elle a se sujet!☺️) nous accompagna à une navette qui nous amena à hôtel est la....et la....j'ai un trou de mémoire tellement que j'étais fatigué. Enfin bref voilà comment nous nous sommes retrouvés dans un hôtel :)

Fin du flashback

2 heure plus tard, nous voilà en train d'embarquer à bord d'un avion air France direction New York !!!😁😁😁😁😁😆

La mif à New York🗽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant