Pique-nique

14 3 0
                                    

Isah baissa la tête et se mit a crié en la relevant:

-OUI!, OUI JE SUIS PRISE!

-WOW, Isah tu cesseras jamais de m'épater!, dit Scoot.

-Bravo ma poule, dit Stile en se jetant sur Isah pour lui faire un câlin.

Isah leva les sourcils de questionnement « ma poule? », Elle fit alors attraction de se mot sortie de la bouche de notre Stile, et nous ouvrit ses bras pour un câlin collectif.

Et si on allez fêtez sa!, dis-je avec un grand sourire au lèvre.

-ouais!, qu'est-ce que t'en dis Isah?, dit Scoot.

-Bien sure que oui, je dit OUI!

-on vas où du coup?, dit Stile en cassant pendant quelque seconde l' ambiance jusqu'à ce que j' interviennent.

-on parlant de sa, je me suis justement permis d'organiser une petite sortie. Je n'ai pas réussi a cessé de croire que tu y arriverais, dis-je avec un sourire au coin de la lèvre avec une pointe d'émotion dans le regard.

-ah oui!, où sa?, dis Isah.

-sa c'est une surprise!

-allez stp!🙏

-nonnnn...Isah, une surprise est une surprise!

-tant pis j'aurais essayé🤷‍♀️!

On sortit alors de se grand et beau gratte-ciel, et prîmes le taxi direction.......🤫.

On arriva enfin après 30 minutes d'embouteillage dans le taxi où l'on était serrait comme des sardines.

Je mis un masque pour la nuit à Isah avant de sortir du taxi.

-wow, je sens que cette après-midi sera très sympathique!, dit Stile.

Après 2 minutes de marche, Scoot porta Isah en position de princesse dans ces bras, et la fit s'asseoir sur un banc en bois.

-pourquoi la terre bouge?!, dit Isah inquiète.

-tu vas comprendre très bientôt!, dis-je.

Une fois tous installés à bord, je retira le masque de nuit à Isah.
Elle ouvrit petit à petit les yeux éblouis par la luminosité pour nous apercevoir assis sur un bateau.

-Wow, tu m'emmènes voir la statue de la liberté?!, dit Isah avec un sourire.

-oui!, et pas que!, dis-je.

Après 5 minutes de bateau qui nous avez légèrement éclaboussé.
On sortit du bateau, pour poser les pieds sur l'île Liberty Island où se situe la statue de la liberté.

Il se mirent tous à me suivre direction un petit espaces de verdure très mignon. Il y était disposé sur une nappe de pique-nique UN pique-nique 🧺que j'avais préparé: chips, bonbons, Macdo, boissons, et sans oublier le jus d'avocat fétiche d'Isah.

On s'assit tous ensemble et mis nos musiques du moment.

-les amies!, vous savez pas à quelle point je vous aime!, dit Isah avec plein de bonbons à la bouche.

(Se n'est parce que tu es mannequin que tu ne peux pas te faire plaisir😏😉)

Après cette déclaration d'amour on fit pour la deuxième fois de la journée un câlin collectif qui dura 10 seconde contrairement à l'autre. Quand Scoot se mit a roter a cause du Coca-Cola, mais cela nous fit bien rigoler!😂

-je sens que cette après-midi va être le meilleur de tous!, dit Isah avec un grand sourire.

Et allez encore un câlin collectif!
—————————————————-
Désolé pour l'absence😕
Mais je suis de retour 🤪😄
On aime les câlins ici🥰😂

La mif à New York🗽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant