8 heures du matin Stile me réveilla avec de la chantilly fraîche sur le visage, je ne m'étais toujours pas remise de la soir d'hier.
Je me mis à sursauter quand je sentis toute à coup de la chantilly entrée dans ma bouche.
(Si un jour vous m'invitez à dîner, évitez les fraises chantilly en dessert🙃😉).
Je couru à la salle de bain juste à côté de ma chambre, pour me rincée le visage. Je fus bien réveillée lorsque que j'ai lança de l'eau sur ce dernier, j'étais tellement pressée d'enlever cette chantilly au goûter que je ne pourrais décrire tellement cela me dégoûte; que j'ai oubliais de tourner le robinet vers la gauche.
Donc..., résultat je me suis
aspergeais d'eau glacé.🥶
Voilà, voilà.......Une fois sorti je regarda les environ, Stile dormait encore et Scoot était sur son téléphone.
(Comme dirais nos mères ...:
«ah...!, la nouvelle génération! »)
Et isah était dans sa chambre asseyant de crées de nouvelles tenues avec les moyens du bords.Je m'essaies au mini bar qui êtes dos au canapé, qui donnait sur la télé, et qui dernière celle-là ce trouvait une grande baie vitré donnant sur une très mignonne terrasse.
Bref..., je m'assis à ce mini bar et j'attrapa une boite que Céréale. Je renversa les céréales au chocolat dans un bol et me mis à les entamés comme un ogre qui n'a pas mangé depuis des semaines!
Quand tu as coup le téléphone de Scoot surgit de nul part.
-regarde!, dit Scoot le sourire jusqu'aux oreilles.
-ouais...?
-Ben regarde mieux!
-ouais ok, il a un match de crosse en Californie, et?
- quand sa?, dit Scoot !?
-lundi!
-on Y VAS !, s'écria Scoot.
-pff...,Scoot je ne veux pas gâché ton ambition mais...
-mais quoi?!, Lydia on a le temps d'y aller et au pire j'y vais seul!
-on a pas de billet d'avion et pas d'entrées pour le match, comment tu veux faire?
Scoot déposa devant moi des tickets loisirs offerts par la caf.
-on les payent sur place avec sa!, dit Scoot de plus en plus enthousiaste.
-Scoot...
-quoi!??
-...
-on paraît rester la bas une semaine ou voir deux!
-oui, c'est vrai...!?, dis-je étonnée de ne pas y avoir pensée.
-alors...?
-il faut en parler aux autres ok!
-il faut dire quoi aux autres ?!, dis Stile qui surgit à côté de moi.
-Scoot veut qu'on part en Californie voir un des plus grands matchs de crosse de la saison.
-et ensuite restez une ou deux semaines?!,dit Scoot.
-Oh ouais c'est trop cool sa!, dit Stile.
Je laissa Scoot s'expliquer et réjouis Isah dans sa chambre.
Je toqua à la porte fermée et entra, Isah était en train de se maquillée.
(naturellement pour une fois!)Je dis tout en regardant sa tenue:
-en quelle honneur?
-entretien!
-quoi?, c'est aujourd'hui!
-Ben oui ma chérie, il faut consulter son agenda.
-mais c'est super!, je t'accompagne!
-si tu veux, mais alors pas avec ta peugeot!
-euh...?
Elle se dirigea vers le fenêtre de la chambre et poussa le rideau blanc un peu transparent.
-regarde!
-Waouh!, sérieux!, les garçons vont être jaloux.
-non t'inquiète, on les mettra dans le coffre.
Un rire se fit entendre dans touts l'appartements. La porte s'ouvrît tout à coup!
-ça va ici?, dit Stile.
-oui, oui, dis-je en pouffant.
-tu vas pecho ou quoi Isah, dis Scoot moqueur.
-toi c'est sure que tu ne risques pas d'avoir un rencard!, dis Isah pour se vengée.
Isah était habillée d'une robe moulante noire à Col V. Des escarpins noirs reflétant un peu la lumière, le tout très chic. Elle pris aussi un sac à main assez petits verts fluo pour rappeler leur dernière rencontre. Elle a laisser ces longs cheveux brun détachée où elle avait défini des anglaises au faire à friser, qui chauffer encore sur la table.
Scott nous poussa pour regarder ce que l'on cacher derrière la fenêtre et s'écria:
-putain!, qu'elles sont belles!
-quelles...?, Dis je en même temps qu'Isah.
————————————————
La suite dans un prochain chapitre...😉😉
VOUS LISEZ
La mif à New York🗽
Adventure4 meilleures amies (Isah, Scoot, Lynda, Stile)partent réaliser leurs plus grands rêve! Le rêve de tout adolescent, Partir à New York.