Petit récapitulatif:
Scoot fou de crosse, veut se rendre aux plus grand match de la saison.
Blême!, ce match se trouve en Californie.
Et puis il y a Isah qui part aujourd'hui à son entretien avec le créateur de mode. D'ailleurs si généreux qu'il l'est il nous emmène en porche.😁(Je ne vous dit pas comme Scoot et Stile vont être jaloux!)
Revenons aux faite:
on arriva enfin Scoot, Stile, Isah et moi a destination.(Ah, oui parce que le créateur très organisé c'est renseigné sur Isah, et à remarquer qu'il n'avait pas commandé de voiture pour Stile et Scoot).
Nous avions roulé très lentement, (enfin Isah et moi) pour ne pas abîmées cette magnifique voiture.
Bref...
Devant nous se dresser un grand et beau bâtiment voir même un gratte-ciel. La moitié des murs étaient remplacés par des vitres, qui de l'extérieur étaient de couleur bleutées. Au milieu de ce dernier était collé une grande affiche avec sur celle-ci le nom de la boîte :« fashion look ».On se dirigea vers le hall d'entrée, nous ne savions pas où poser les yeux tellement c'était grand, de grands affiches avec les plus grands tops modèles, créateurs et marques.
Une femme se dirigea vers nous et nous demanda:
-vous êtes perdus les jeunes?
-non enfin oui, j'ai un entretien avec un certain...
Isah regarda la carte qui lui avait donner lors de leurs rencontres et termina sa phrase:
-Alvaro...!
-Alvaro!, en êtes-vous sûres?
-oui...
-Et bien je ne sais pas si vous l'avez ensorcelée ou charmée, car cela est très rare qu'ils viennent vers une personne pour lui donner un entretien c'est souvent l'envers en fait.
-faut croire que j'ai dû talent en se qui concerne la mode, dit Isah en rigolant.
-suivez moi je vous emmène à lui.
On la suivis et entrèrent dans un ascenseur vitré ou l'on voyait le vide, moi et Stile s'agrippions
mutuellement ayant le vertige.Nous montions jusqu'à 12ème étages, donc le derniers. Elle nous fit s'asseoir sur un canapé dans une salle d'attente.
La salle d'attente fessait 30 mètres carrés pour un grand canapé à angle en cuire noire. On pouvait encore trouver sur les murs c'est grandes affiches. Une table bas se trouait devant nous, dessus était disposée des magasines de mode.
Un grand tapis noir et blanc très moderne à motifs géométriques remplissez la moitié de la salle.Une fois la dame partie Scoot se dirigea vers des distributeurs qui était installés au fond de la salle.
Il y avait un distributeur spécial chips, boissons, thés et cafés , barres chocolatés, bonbons...
Scoot pris un mars et un parquet de bonbons en forme de crocodile.-Scoot prend moi un caprice Sun s'il te plait, dis-je étouffée par la climatisation de la salle.
-le quelles?
-celui qui semble le meilleur!
Il me pris malheureusement le moins bon de tous! Mais bon c'est ma faute je n'aurais pas dû lui faire confiance.🤦♀️
Après 10 d'attentes Alvaro entra dans la salle d'attente et appela Isah, cela me rappela les rendez-vous chez le médecin pour se faire des vaccins avant que je vienne à New York.
L'entretien d'Isah dura 2 heures.
Scoot, Stile et moi dormions sur le moelleux canapé, lorsque je me réveilla et vis la poignée de la porte descendre.
Je frappa Stile et Scoot qui avec leurs têtes sur mes cuisses en guise d'oreiller.Il se réveilla juste à temps!
Isah avec aucune émotion sur le visage se retourna devant nous après avoir dit merci et au revoir en lui serrant la main.
-alors?, dis-je le sourire jusqu'aux oreilles.
—————————————————-
La suite dans un prochain chapitre 😁😉
VOUS LISEZ
La mif à New York🗽
Adventure4 meilleures amies (Isah, Scoot, Lynda, Stile)partent réaliser leurs plus grands rêve! Le rêve de tout adolescent, Partir à New York.