Il était 3 heure du matin quand nous rentrions enfin à l'hôtel. En entrant dans le hall je vis Scoot s'énervé sur le bouton de l'ascenseur.
(Oui, j'ai eu un peut de retard, ne le répète pas mais,🤫...j'étais entrain de me vider de tout l'alcool que j'avais bus, dans une ruelle pas loins).
Je le rejoins et lui dit désespérée d'une voix fatiguée:
-Scoot arrête, tu vois bien qu'il est en panne!
-non mais tu rêves!, je vais monter 6 étages à 3 heures du mat.
Je me retourna est pris l'escalier. Je pris exactement 7 minutes à monter 6 étages, tellement j'avais danser!
Après 4 minutes d'enfer, j'étais arrivée au quatrièmes étages, je sentit une main s'appuyer sur mon épaule. Je me retrouva et vis Scoot en sueur totale!,( pouvez vous imaginez le mélange de l'odeur de l'alcool avec celle de la sueur!🥴, il empestait)
-quelle étage?, demande t-il avec de la peine à reprendre son souffle.
-ta couru toi!, encore deux étages, soupir ai-je.
(Vous comprenez pas trop pas vrai ? )
Flashback:
Hier nous nous sommes promenés toutes la journée dans les rues New-yorkaises. Tu te souviens?, nous sommes allés dans un restaurant et nous avons à peu près pris tous des hamburgers.C est bon!, tu y est?, ok...
Une fois les hamburgers américains manger, nous avons demandés comme toutes personnes honnêtes l'addition.
Scoot régla alors 20$ et demanda au barman:
-vous connaissez une bonne adresse pour faire la fête après une journée de promenade?
-Oui, bien sûr le parc d'attraction!
Le soir vous avez des bars pour boire, et les manèges sont ouverts.Après avoir dit «merci, au revoir»,
nous nous sommes promenés et fait les boutiques.(La boutique des MMS a été ma préférée, elle est si magique🤩🍭)
Il était 5 heures quand nous étions épuisés de faire les magasins.
-bon je propose qu'on aillent au parc, dit Isah.
-ouais, moi aussi je suis pour!, répondis Stile
Nous sommes donc parti direction le parc. Mais nous nous sommes arrêtés à de nombreuses reprises pour demandez notre route.
Arrivés à destination on eu les étoiles dans les yeux! Le parc d'attraction était sublime de nuit.
Des guirlandes de partout, de toute les couleurs. Les rails de la grande rues clignoter des couleurs fluo.
Les stands de nourriture étaient très mignons, que tu te déplaces à gauche ou à droite l'odeurs de churros, de barbes à papa, de crêpes , gaufres, glaces, panini au chocolats courez les aller.On s'installa à un bar pour se reposés avant de faire des manèges. On s'offrit au passage des glaces saveurs Disney, d'après la carte. Stile pris Bob l'éponge, je pris cendrillon, Isah la princesse à la grenouille, et Scoot pris Mickey Mouse.
Une fois ces dernières finit, on fonça vers la grande roue. ( elle fessait super peur, mais était génial!)
Isah et Stile commencer par être fatigués par cette journée à 22 heures .
-on va y aller les amis?, dit Stile.
-allez-y si vous voulez, mais moi je reste encore un peu, dit Scoot
-je reste avec toi Scoot, je ne suis absolument pas fatiguée , dis-je en rigolant.
-tu fais quoi toi Isah?, demanda Stile.
-je te suis moi aussi je commence à être fatiguée !
Scoot et moi partons faire des ménages, une fois Stile et Isah parti.
Il était 23 heures, nous avons fait que quatre manèges depuis. On a la rechercher nos affaires dans les casiers à l' entré de la sortie.
-tu m'attends Scoot?, je vais au toilette, dis-je.
-ouais vas-y je t'attends, mais bouge par contre.
(Scoot dit sa parce que on avait légèrement froid, on avait fais quelques que attractions aquatiques qui étaient trop cool d'ailleurs).
Quand je suis revenue je vis personnes près des casiers, mais un bruit de rire fou à gauche m'interpella.
Je vis Scoot serrer la main à un lourd homme, qui fessait légèrement peur. Ils s'assirent tout deux devant une table où était posés une trentaine de petits shooters.Observant de loin se qu'il fessait, je le vis en boire 2 à coups secs en moins de 15 secondes. Je compris alors tout de suite se qu'il fessait.
Je courue et m'immobilisa devant lui et lui dit d'un ton agressif:
-je peux savoir à quoi tu joue là?!
Scoot me regarda d'un regard noir et me dit:
-je suis pas un faible, moi!
-pfff, quoi?!, dis-je d'un ton moqueur.
Un homme s'approcha vers moi et me dit:
-tu rigoles, mais tu es qu'une faible. Tu gagneras jamais si tu fais se jeux, voilà pourquoi!
-très bien, je me joint à la partie, dis-je énervée.
L'homme se mit avec le lourd homme, et moi avec Scoot.
-que la partie commence!, dis-je.
1h du matin quand on sorti moi et Scoot vainqueur de cette partie de shooters. On pris nos affaires et partions à l'hôtel qui était à 20 minutes de marche. Soudainement sur le chemin
sans savoir pourquoi la musique
de mon téléphone se mit en route.
Nous avons donc danser toute en marchant ce qui a mit 1 h au lieu de 20 minutes 😂.Fin du flashback 😄
Arrivée au sixième étages on ouvrit la porte en essayant de ne pas faire de bruit.
(se qui a été raté)
Puis....on s'écroula dans le lit, avec nos vêtements tout mouillés .
VOUS LISEZ
La mif à New York🗽
Aventura4 meilleures amies (Isah, Scoot, Lynda, Stile)partent réaliser leurs plus grands rêve! Le rêve de tout adolescent, Partir à New York.