Était 13 heures moins quarts, quand nous arrivions dans un restaurant à prix raisonnable.
On pris tous des hamburgers pour se mettre dans l'ambiance américaine. Sauf Isah qui pris une salade végétarienne pour garder sa belle ligne. De peur de perdre son poste de modèle pour le créateur.
- des boissons?, demanda le serveur.
-un coca s'il vous plait, dit Stile.
-deux coca!, repris Scoot.
-une carafe d'eau pour nous!, dis-je assoiffée d'avoir marché 30 minutes voir 1 heure sous un soleil de plomb.
(Oui, je ne l'avais jamais précisé mais il se trouve qu'on est partis en été, le 21 juin précisément!)
Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais pris le temps de vous parlez réellement de nous tous!
🙃🙃🙃🙃🙃🙃:
Scoot, Stile, Isah et moi nous nous connaissons depuis toujours.Enfin...😂, depuis la 6 ème.
On ne sait jamais quitté, chaque année que sa soit au lycée ou collège, nous faisions des lettres au proviseur pour ne pas être séparés. Et sa marcher...😁
Sa fait maintenant presque un ans que nous avions terminés le lycée.
Nous avions donc étés un peu séparer à cause des études.Moi Lydia Parker 18 ans: je fais des études de vétérinaire spécialisé dans les amimaux marin.
Isah Martine 17 et demie: fait des études dans le milieu de la mode, plus précisément styliste dans l'ambition de créer sa propre marque.
(d'ailleurs elle m'a soûlé pendant 2 mois!, sur quelle nom est le mieux pour sa future marque: Ostylé ou ifashion. Elle a donc pris son courage à deux main et a opté pour Ostylé).
Scoot Mcall 18 ans et grossier: ne fais pas d'étude!, du moins..., pas cette année. Il ne sais pas encore se qu'il souhaite faire plus tard.
Du coup il fait des petits jobs:(fast-foods, prenez les chiens, laver les voitures, livreur, ...)
Et pour finir il y a notre beau et intelligent Stile Hale 18ans:
Stile fait des études de photographe en espérant travailler pour les marques comme (Louis Vuitton ou de plus petits marques comme H&M, Zara, Jennyfer, Bershka, Pinky, ...)
Et pratique son loisir favoris tout les jours à toutes heures: DORMIR!!**
Nous nous sommes alors dit que nous allions partir à New York pendant toutes les vacances scolaires d'été.
Mais nous sommes partir 15 jours avant pour ne pas payer le billet d'avion trop chère🤑.
On va pas vous le cachez, nous avions plus tôt galérés à faire dire OUIIII à nos proviseurs pour partir un mois avant les vacances!
Voilà🙃🙃🙃🙃...Après le repas fini nous nous sommes promenés toutes la journée dans les rues de New York !
VOUS LISEZ
La mif à New York🗽
Adventure4 meilleures amies (Isah, Scoot, Lynda, Stile)partent réaliser leurs plus grands rêve! Le rêve de tout adolescent, Partir à New York.