-Scoot!, il est où le dentifrice?, s'écria Isah.
-Dans la valise!, répondis Scoot.
-Qu'elle valise?
-Ta gueule, putain tu connais la politesse, j'attends pas ma série!
-Et toi tu connais autre chose que la grossièreté?!, qu'elle valise?
-La bleu!, m'écrirais-j énervé de les entendre gueuler dès le matin.
Une fois Isah sortie de la salle de bain, je courue pendre une douche pour ne pas être en retard a la fashion week de New York,
(oui cela peut vous étonnez!, mais figurez-vous que moi aussi je m'intéresse à la mode!,et oui ne jamais se fier aux apparences 😉)
J'enfila vite fait un pantalon à trou noir qui été assez serré avec un sweat à capuche blanc où New York y était écrire assez gros en rouge.
je m'attacha ensuite les cheveux d'un chignon tout moche.
Je mis un rouge à lèvre rose très naturel,un peu de blush et du mascara.Quand je sortis de la salle de bain Scoot regarder toujours Game of Thrones et Stile....dormait encore.
(Sa paye le décalage horaire!)😂
Mais mon regard fut très vite interpellé par du violet très...mais alors très flashy!
Isah se tenait au pied de la porte prête à partir, elle portait une très jolie ( mais très moulante) robe violette flashy. Au premier regard et même au second d'ailleurs, elle paraît en plastique (bref...).
Elle portait sur celle-ci une veste à fourrure blanche très élégante, mais...!, très imposante. Suivie de bottine à la couleur gris~métallique à talon haut, et pour finir en beauté une queue de cheval digne d'Ariana Grande 💁♀️.
Et puis...et puis...je vais éviter de parler de son visage tellement j'ai le haut le cœur!, 🥴(non!, je vous promets je sais pas comment elle fait pour supporter un telle pot de peinture sur son visage).
Mais on vas pas se le cacher Isah se maquille super bien!😍Enfin...bref.
**
Arrivée à la fashion week, on dû faire 5 tours de pâté de maison pour trouver une place libre. Je pris 5 minutes à me garer!😁
(quoi!me regardez pas comme sa! Ces mon records!)
Une fois garée et sortie de la voiture et...! Fermer la voiture. On se mit a marcher comme des stars au ralenti , le vent dans les cheveux!🤩
*correction: On se mit a marcher comme des stars (les cheveux dans la bouche et les yeux, grâce au vent)voir même ! Comme des top modèle sur le trottoir, quand...:PLAF!!!!!!!
VOUS LISEZ
La mif à New York🗽
Adventure4 meilleures amies (Isah, Scoot, Lynda, Stile)partent réaliser leurs plus grands rêve! Le rêve de tout adolescent, Partir à New York.